Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A tous ces écolos extrémiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : A tous ces écolos extrémiste

    Comme je le disait, mon 4x4 est mon utilitaire de travail. Je dois tiré des remorques de 2 à 3 Tonnes et passer dans des chemins de boue emprunté par des gros tracteurs forestier. de plus j'ai acheté se véhicule afin de ne pas rouler tous les jours avec mon camion qui lui consomme entre 25 et 30 litres.
    Après trois heures de rénovateur peinture, j'ai réussit à réparer les dégats.
    Heureusement mon véhicule était suffisamment sale pour que le Tag n'adhère pas trop à la carrosserie.

    Commentaire


    • #17
      Re : A tous ces écolos extrémiste

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      .... autant j'exècre la mode débile des SUV, engins inversement proportionnés à la taille de la zigounette du conducteur (souvent un con ou une décolorée en fourrure).
      Bien je roule en SUV, je peux t'assurer que ma femme ne se plaint pas...... et qu'elle n'est pas décolorée !!!!!!!

      Ton point de vue est ce qu'il est, mais tes propos sont très simplistes.....
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #18
        Re : A tous ces écolos extrémiste

        Envoyé par minitoys Voir le message
        Comme je le disait, mon 4x4 est mon utilitaire de travail. Je dois tiré des remorques de 2 à 3 Tonnes et passer dans des chemins de boue emprunté par des gros tracteurs forestier. de plus j'ai acheté se véhicule afin de ne pas rouler tous les jours avec mon camion qui lui consomme entre 25 et 30 litres.
        Après trois heures de rénovateur peinture, j'ai réussit à réparer les dégats.
        Heureusement mon véhicule était suffisamment sale pour que le Tag n'adhère pas trop à la carrosserie.
        Heureusement que tu as pû faire revenir ta carrosserie.......
        Malheureusement, il n'y pas de rénovateur de "connerie" humaine.... :king:
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #19
          Re : A tous ces écolos extrémiste

          Arretons de parler de ces cons en relayant leur message d'extrémistes nous faisons leur jeu et en plus nous nous rendons malades et inquiets
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : A tous ces écolos extrémiste

            Envoyé par pepenassol Voir le message
            Arretons de parler de ces cons en relayant leur message d'extrémistes nous faisons leur jeu et en plus nous nous rendons malades et inquiets
            C'est très sage.... je vote pour
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #21
              Re : A tous ces écolos extrémiste

              Envoyé par Bds91 Voir le message
              Bien je roule en SUV, je peux t'assurer que ma femme ne se plaint pas...... et qu'elle n'est pas décolorée !!!!!!!

              Ton point de vue est ce qu'il est, mais tes propos sont très simplistes.....
              J'ai bien-entendu grossi le trait et les exceptions existent (d'ailleurs, j'ai dit "souvent" et pas "toujours), tu en es la preuve (bonne mentalité sur le forum ), mais, ayant un resto "huppé" (enfin ... cher) à côté de chez moi, je constate tout de même que, quand une andouille est parquée devant mon garage ou sur le terrain du voisin, elle est quasi toujours en SUV ou parfois en gros bac à moule.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : A tous ces écolos extrémiste

                Gros bac à moule?

                Commentaire


                • #23
                  Re : A tous ces écolos extrémiste

                  Envoyé par Rick Voir le message
                  Gros bac à moule?
                  Bac à moule : Expression belge (?) pour désigner une voiture sans attrait (monovolume, poubelle, ...).
                  Gros ~ : la version "oversized" de la voiture sans attrait.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : A tous ces écolos extrémiste

                    Ok, j'adore les expressions belges.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : A tous ces écolos extrémiste

                      HUMMER, C'est fini…:evillaugh
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X