Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Informations sur la mécanique et les voitures sportives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Informations sur la mécanique et les voitures sportives

    Bonjour à tous,

    Je me suis pris de passion assez récemment pour le monde de l'automobile.
    J'aimerais apprendre la mécanique et le pilotage.
    De plus j'envisage de m'acheter une voiture sportive.

    Que pouvez-vous me conseiller comme première voiture sportive (à budget limité, coût/performance et avec un look sympa) ?
    J'ai été essayé la dernière Hyundai coupe 2.7 V6 (pas mal) et une Audi TT coupe 225 Ch (pas mal, mais chère).

  • #2
    holà - on se calme - d'abord quel age avez vous - c-à-d avez vous conduit d'autres voitures avant - 2- quels sont vos besoins 2-4 places - ville ou route ? - 3 - de quel budget disposez vous -4 apprendre a piloter,le + simple est de faire une école même de maîtrise auto - 6- pour s'amuser (et apprendre sans faire de dégats) , il n'y a pas besoin de 200 cv+ il y a p.e. les petites autos comme la Seicento Racing - la Peufeot 106 etc - toutes autos que vous puvez faire évoluer a votre gré pour pas trop cher
    Eventuellement si vous avez déjà une voiture qui vous convient bien, achetez p.e. une Autobianchi Abarth qui ne vous coutera rien et avec laquelle vous vous amuserez comme un fou - [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X