Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant reste allumé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant reste allumé

    Bonjour a tous,

    je viens de changer mes plaquettes de frein sur ma 406 mais le voyant du témoin d'usure s'allume toujours. Je ne comprend pas, est ce déjà arrivé à quelqu'un?




    Merci de faire un gros effort sur l'orthographe, j'ai repris tout le message car c'était purement illisible mais c'est la dernière fois.
    Dernière modification par Invité, 29 décembre 2009, 12h55.

  • #2
    Re : Voyant reste allumé

    Est ce bien le voyant d'usure des plaquettes de freins qui est allumé ? Car il est de moins en moins présent sur les véhicules "modernes".

    Si oui, as tu remis des nouveaux capteurs et sont-ils bien positionnés ?

    Le voyant s'allume quand le capteur (ou le fil s'il a été coupé) touche le disque ou une partie métallique (contact avec la masse).

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant reste allumé

      Salut

      Regarde le niveau de liquide de frein et aussi le floteur si il n'est pas bloqué!
      La 2cv est un plaisir de conduire!

      Docteur mecano a la clinique du 4x4

      Mon vehicule un Toy HDJ 80

      Commentaire

      Chargement...
      X