Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sportscars Battle : Gentleman Driver ou Adrenaline Addict?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sportscars Battle : Gentleman Driver ou Adrenaline Addict?

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord je me présente : Didier, membre de l’équipe du site sportscars-battle.com. Je me permets d’ouvrir un sujet pour vous le présenter car je pense qu’il intéressera certains d’entre vous.

    Il s’agit d’un site communautaire français édité par Nissan West Europe et destiné à tous les fans et amateurs d'automobile sportive (toutes marques).

    Ce site permet d’échanger des points de vue sur le monde des voitures de sport en postant des vidéos (par upload de fichiers ou par webcam), des photos ou des commentaires textes.
    Chaque membre est invité à choisir l’un de 2 camps suivants :
    - Les Gentlemen Drivers : les passionnés de voiture de sports mythiques et d’exception (plutôt fan d’italiennes et d’allemandes)
    - Les Adrenaline Addicts : les amateurs de performances brutes et de mécaniques (plutôt fans de japonaises)

    Le ton du site est bien sûr à prendre au second degré et au delà des discussions sérieuses qu’on peut y trouver, l’humour peut être une arme redoutable dans la bataille !
    Voici un best of pour vous donner une idée du type de débats qu’on peut y retrouver :



    Votre avis m’intéresse alors n’hésitez pas à laisser vos réactions ou vos questions ici.
    Dans tous les cas je vous dis à très bientôt sur sportscars-battle.com
    :king::king::king:

    Didier.

  • #2
    Re : Sportscars Battle : Gentleman Driver ou Adrenaline Addict?

    Salut, au premier abord cela peut étre sympa, mais j'ai bien peur que certains le prennent au premier degréje pense qu'un troisième camp par ex. Mécanical Fan (sortes de modérateurs-girouettes)pourrait pimenter les battles
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Sportscars Battle : Gentleman Driver ou Adrenaline Addict?

      Il est vrai que certains ont parfois du mal à choisir car les valeurs des deux camps ne sont pas totalement opposées.
      Mais nous souhaitions pousser nos membres à trancher car c'est le principe du site de générer le débat entre les 2 clans.
      Par exemple, en tant que fan de Ferrari, tu te sens plus Gentleman driver ou Adrenaline Addict?

      Commentaire


      • #4
        Re : Sportscars Battle : Gentleman Driver ou Adrenaline Addict?

        C'est bien là le problème, suivant mes humeurs je suis l'un ou l'autre car j'adore rouler en Ferrari mais je prends également énormement de plaisir avec des voitures de sport de marques ayant une histoire moins fournie en fait j'aime les mécaniques c'est pourquoi j'ai pensé à une troisième catégorie dont les membres changent de camp au gré de leurs envies
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Sportscars Battle : Gentleman Driver ou Adrenaline Addict?

          ahah! C'est une belle philosophie en effet
          Je te classe donc chez les "Adrenaline Drivers" on dira

          et les autres, vous vous sentez plus dans quel camp?

          Pour les indécis, vous avez le détail de chaque camp dans les paddocks :
          - Gentlemen drivers
          - Adrenaline Addicts

          Commentaire

          Chargement...
          X