Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incohérences routières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incohérences routières

    Bonjour à tous,

    Il y'a près d'un an, afin de mettre en avant une incohérence de signalisation routière près de chez moi, j'ai créé un site internet pour recenser les incohérences de signalisation routières. Le but du site est que chacun puisse faire partager une incohérence afin que les plus caractérisées et dangereuse puisse être transmise aux services publics et corrigées.

    Le site est en ligne depuis seulement quelques jours, et manque donc de contenu, mais vous pouvez dès a présent y passer pour consulter ou ajouter des incohérences près de chez vous à cette adresse : www.incoherencesroutieres.fr .

    N'hésitez pas à me donner vos impressions ici même ou sur le site.

    Alex

  • #2
    Re : Incohérences routières

    Par chez moi j'ai un pont au dessus de l'autoroute qui ne sert à rien.

    Commentaire


    • #3
      Re : Incohérences routières

      Je ne connais pas d'incohérence routière, mis à part les carrefours à 3 voir 4 stops (un stop à chaque voie). On est souvent un peu perdu quand on arrive à plusieurs dessus ... mais à part de froisser un peu de tôle, il n'y a pas grand risque.


      Par chez moi j'ai un pont au dessus de l'autoroute qui ne sert à rien.
      Ca doit être pratique pour poser des jumelles

      Commentaire


      • #4
        Re : Incohérences routières

        Envoyé par Lesuisse Voir le message
        Je ne connais pas d'incohérence routière, mis à part les carrefours à 3 voir 4 stops (un stop à chaque voie). On est souvent un peu perdu quand on arrive à plusieurs dessus ... mais à part de froisser un peu de tôle, il n'y a pas grand risque.




        Ca doit être pratique pour poser des jumelles
        Non car il n'y a pas d'accès! Il ne sert vraiment à rien!

        Commentaire


        • #5
          Re : Incohérences routières

          Rick, je t'invite expressément à le mettre sur le site ! Une petite photo et op en 2 clics c'est fait !

          Commentaire


          • #6
            Re : Incohérences routières

            Ok mais ça ne va pas être évident de faire une photo en roulant sur l'autoroute. (Bien qu'elle soit limitée à 90!).
            Tiens niveau incohérence routière encore une: abaissement sur l'A31 de la vitesse de 130 à 110 entre Luxembourg et Nancy et traversée de Nancy à 90. Il y a quelques anées, tout était encore à 130 sauf la traversée de Thionville, Metz et Nacy, limitée à 110.

            Commentaire


            • #7
              Re : Incohérences routières

              La traversée de Tours est à 90, une bonne partie de celle de Lille également

              Commentaire


              • #8
                Re : Incohérences routières

                Non car il n'y a pas d'accès! Il ne sert vraiment à rien!
                Alors peut être un pont pour le passage d'animaux ? Dans mon coin, il y en a quelqu'un comme cela, qui servent juste pour les animaux quand l'autoroute passe dans des forêts.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Incohérences routières

                  Même pas, c'étais même passé sur TF1 dans CCC il y a quelques années. Je ferais des photos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Incohérences routières

                    A oui c'est du lourd , pense à l'ajouter !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X