Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

de l'aide serait apprécier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de l'aide serait apprécier

    bonjour jai 20 ans et j'adore les voiture américaine sport mais il y a beaucoup de choix et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller je dispose d'environ 50 000$ pour une aoto qui n'a pas besoin d'etre neuve et j'aime bien la corvette z06 mais avez vous d'autre auto qui pourrait m'interesser et quelle sont vos impression???

    merci
    alp

  • #2
    Re : de l'aide serait apprécier

    excuser moi jai oublier de préciser que je recherche des performance extreme et un bon confort en ville

    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : de l'aide serait apprécier

      Difficile à dire depuis la France (ou l'Europe), car en France en tout cas, les voitures américaines ne court pas les rues. En plus, elle sont bien plus chere qu'aux Etats Unis, et surement également plus cher qu'au Canada.

      Personnellement, en voiture américaine, j'ai un gros faible pour la Corvette. J'ai même eu l'occasion de faire quelques tours de circuit avec, elle possède un couple énorme, ca se conduit comme mon diesel

      Les autres américaines que je trouve chouette, ce sont les Mustang et les Viper.

      Au quotidien, je pense que la Mustang est celle qui ce vivra le mieux

      Commentaire

      Chargement...
      X