Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault TV

    Hello,

    Si vous captez la télé par satelite, sur ASTRA depuis le 14 10 2009 il y a une nouvelle chaine:

    RENAULT TV


    http://www.renault.tv/

    coté technique: Astra 1M (19.2E) - 11508.50 V - Txp: 20 - Faisceau: Astra 1M DVB-S (QPSK) - 22000 5/6 - NID:1 - TID:1020

    Canalsat diffuse aussi via ASTRA, mais je ne sais pas si cette nouvelle chaine fait partie d'un bouquet...

    J'ai programmé cela chez moi sur mon démo et cela fonctionne nickel.

    Je ne suis pas client Renault,mais j'ai vu pas mal de reportages sympa sur cette marque, son historique, les productions des années 70, 80...etc.. les passionnés en Berlinettes.... bref, il y a de quoi voir pour les passionés d'automobiles

    A bon entendeur...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : Renault TV

    Je viens de regarder et je la capte via Canalsat. Chaine 349.

    Commentaire


    • #3
      Re : Renault TV

      ok merci de la précision Rick
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Renault TV

        Mais de rien!

        La chaine est plutot sympa, après avoir été un peu deçu sur un reportage anglais sur un master, j'ai vu taleur l'histoire de la R5. Sympa mais je trouve bizarre qu'il y est beaucoup d'anglais pour une marque française!

        Dommage que Peugeot-Citroën ne fasse pas pareil et encore moins Mini!

        Commentaire

        Chargement...
        X