Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès à Motorlegend !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un problème répandu en France est que l'on a pas l'habitude de payer l'information, notamment sur Internet, puisqu'on a été habitué à lire Libé et Le Monde gratuitement, par exemple. Mais même transfert.net, défenseur incontesté de l'internet libre, est passé au payant pour ses archives, même récentes. Je préfère payer pour une information passionnée et surtout indépendante plutôt que de supporter des pubs et un contenu "promotionnel". En outre, d'un point de vue moral, je suis heureux de contribuer au développement de motorlegend.com. En participant à son existence, la relation n'en sera que plus saine.

    Commentaire


    • #17
      Hello
      Moi je trouve qu'il faut souligner le travail exemplaire que ML nous propose, car faire tourner un site comme ça demande beaucoup de temps, de patience et d'argent....alors pour la modique somme qu'il demande, c'est vraiment pas cher par rapport à la qualité, combien vous payez vos journeaux automobiles qui n'ont pas autant d'infos?
      Je crois que c'est le fait de devoir payer qqch sur internet qui dérangent certains!
      Encore bravo à toute l'équipe ML!
      A+

      Commentaire


      • #18
        he - en Belgique sur les ites des quotidiens tu as les gros titres parfois avec un petit explicatif - une page régionale avec les chiens écrasés et si tu veux en savoir plus - faut raquer mon vieux - même lesarchives sont pas gratuites - quand j'ai eu des problèmes de licence, j'aurai voulu retrouver des articles parus sur moi dans les années 80-85 - ben faut payer pour te faire membre et avoir un accès et si tu prélèves faut payer par page prélevée et tu ne peux pas les publier -

        Commentaire


        • #19
          C'est un plaisir pour nous de réserver nos plus gros efforts aux 25% de "Je pense m'abonner ou je le suis déjà" !

          Faire du trafic à tout prix n'a pour seule conséquence que d'augmenter nos frais de bande passante, ce n'est donc pas la finalité.

          [size="1"][ 02 Avril 2002, 10:03: Message édité par : Logam ][/size]
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            Le sondage c'est bien beau, mais avec 156 votant à l'heure actuel, je voudrait bien connaitre le nombre de personne qui se connecte à ML en une journée. Parce que faire un site pour 25% de 156 personnes, c'est faible. le but d'un sondage est de donnée un pourentage, mais il faut connaitre la taille de la population pour être parlant.

            Commentaire


            • #21
              y a quand meme un petit probleme pour ceux qui n'ont pas de Visa... : y a pas d'abonnement possible.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerry:
                Le sondage c'est bien beau, mais avec 156 votant à l'heure actuel, je voudrait bien connaitre le nombre de personne qui se connecte à ML en une journée. Parce que faire un site pour 25% de 156 personnes, c'est faible. le but d'un sondage est de donnée un pourentage, mais il faut connaitre la taille de la population pour être parlant.</font>[/QUOTE]ML = plus de 150 000 visiteurs uniques par mois.
                Tout le monde n'entre pas par la home, et tout le monde ne vote pas. Au moins nous ne trichons pas sur les chiffres et nous ne boostons pas les sondages de manière artificielle, désolé alors si si peu de personnes y participent !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keff':
                  y a quand meme un petit probleme pour ceux qui n'ont pas de Visa... : y a pas d'abonnement possible. </font>[/QUOTE]Le module du paiement du Crédit Mutuel marche avec les cartes CB, VISA, EUROCARD, MASTERCARD. Quelle carte as tu ? Sinon il reste la solution du paiement audiotel, tu peux obtenir plusieurs accès d'un mois cumulables.

                  A bientôt !
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, alors, posément :

                    1. Faut pas confondre site ultra-convivial et site ludique. ML est trop sérieux dans ses infos et ses dossiers pour être qualifié aussi fallacieusement de ludique.

                    2. Faut arrêter de chipoter pour un misérable euro et 33 centimes mensuels. Le contenu de ML, s'il était imprimé sur papier, nous coûterait facilement cinq ou dix fois plus, en considérant les dossiers comme des hors-série. Sans compter une page sur deux de pub et une praticité fort moindre.

                    3. Quant au sondage, je déplore bien sûr son manque de représentativité, mais il représente plutôt un beau souci de transparence de l'équipe ML.

                    4. Marty : ne demande pas quand est mis en place l'accès payant à ML, ça montre que tu ne t'es pas beaucoup renseigné avant de juger. Pour info, la réponse est au début de ce sujet. Je trouve ça plaisant que tu te plaignes d'un accès payant qui, en fait, est si peu contraignant que tu ne l'as même pas remarqué. Arf.

                    5. Je suis désormais abonné et je m'en félicite. Ne serait-ce - nonobstant qu'ils demeurent gratuits - que pour la qualité et le service apportés par ses forums.

                    Veni, vidi, abonnementi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Marty nous avons tous bien compris que tu n'apprécies ni le contenu ni l'équipe de Motorlegend, inutile de le répeter tous les deux jours !
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis vraiment désolé Ali et je comprends ta réaction mais nous ne ferons pas marche arrière car nous donnons enfin à Motorlegend les moyens de devenir une vrai média, fait pour durer et non plus fragilisé par les humeurs aléatoires de la net-économie.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          Payer pour voir n'est pas dans mon feeling, payer pour stocker oui. Aujourd'hui j'essaie de maintenir un site (trombinoscar) qui comprend plus de 800 fiches de voitures et plus de 3000 photos. Je paie pour les placer sur serveur 3 abonnements, coût pour mon plaisir, 4000F/an pour ne pas y mettre de la pub. Je préfère payer pour que mes hôtes ne soient pas génés sans cesse par cette pub envahissante: pourtant je travaille dans la pub!!!.
                          Pour internet, les concepteurs qui veulent que ça ne leur coûtent rien où que ça leur rapportent, n'ont qu'à se débrouiller avec la pub plutôt qu'avec les visiteurs [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            FAUT PAS EXAGERER!!!vous n'etes pas content que motorlegend soit payant,oui mais comparé a
                            1-2litres d'essence ou un paquet de cigarette ce n'est rien.....personnelement je ne suis pas abonné mais ce n'est pas la mort d'attendre 15-20
                            secondes....
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              tu vas pouvoir demander a ta môment pour noel de te payer un abonnement a ML pour l'année.
                              perso: 20€ par an, ca équivaut a 1 mois d'argent de poche. C'est donc dérisoire!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouh le vieux post qui remonte à la surface! Ouf, je suis cohérent avec moi-même, l'honneur est sauf
                                Hé-ho, amis de Motorlegend, est-il possible de savoir combien d'entre nous sont abonnés où est-ce confidentiel?
                                Si c'est le cas, effacez ce message, il n'a alors aucun sens [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X