Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volkswagen Scirocco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volkswagen Scirocco

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle Volkswagen la SCIROCCO.
    Moi personnellement je la trouve éblouissante et vraiment très sportive avec un design moderne et novateur.
    C'est une des plus belles création de cette année 2009 à mes yeux !

    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    Re : Volkswagen Scirocco

    Bonjour

    Je la trouve aussi très réussie, .. ..on a hésité de l acheter d ailleurs mais pas très pratique quand on va être parents surtout qu on a une mini co voiture ...on est fous de minis donc on a quand m^me pris le clubman ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Volkswagen Scirocco

      Je la trouve aussi très belle, pour une fois que VW nous fait quelque chose de bien...

      Commentaire


      • #4
        Re : Volkswagen Scirocco

        bon je suis content que vous partagiez le même avis que moi en tout cas !! Même si certains craque pour la mini
        Moi je vais peut être l'acheter je rassemble les fonds surtout que je l'ai vu moins chère sur http://voiture.kidioui.fr/

        salut

        Commentaire


        • #5
          Re : Volkswagen Scirocco

          Oula ça sent de la pub pour son propre site ça ! :d

          Commentaire

          Chargement...
          X