Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

économie ??? confort et meilleure sécurité oui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • économie ??? confort et meilleure sécurité oui

    Su tu roule beaucoup il vaut mieux acheter une familiale diesel qui sera + eco et + confortable alors qui si tu roule peu ou qu'en ville il vaut mieux acheter une citadine essence.

  • #2
    si faites beaucoup de km reste option GPL qui est plus économique que le Diesel - Le magazine belge Auto trends fait des tableaux de cout au km de différents modèles de voiture selon l'usage qu'on en fait - je crois que cette référence (cout au km) est bonne car elle est calculée avec remise du véhicule apres 4 - 5 etc. ans -

    Commentaire


    • #3
      J'adhère volontiers à cette réflexion, d'autant plus que je suis un adepte de l'achat d'occasion à bon kilométrage, surtout côté paquebots de la route.

      Vous avez vu le prix d'une Twingo neuve ? Comparé à celui d'une XM V6 toutes options à kilométrage moyen ? Pareil pour les 605 ...

      Il me semble que le marché méprise copieusement les belles mécaniques des années passées, un peu gourmandes certes, et que les gens fuient les grosses cylindrées essence sans réfléchir au surcoût réel des diesel ... Tout cela joue pour une spéculation négative et se révèle très bon pour les affaires des acheteurs comme nous.

      En revanche, il me semble que certaines marques comme Audi résistent mieux à la décote.

      Commentaire

      Chargement...
      X