Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures Neuves Moins chère ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voitures Neuves Moins chère ???

    Bonjour !

    Étant à la recherche d'une voiture neuve depuis quelque temps je me suis rendu sur de nombreux sites internets et à mon grand étonnement j'ai pu voir certains sites qui proposent des voitures neuves moins chères ??

    Je me demande comment cela reste possible et j'aimerais avoir votre avis la dessus et en débattre et savoir enfin si vous ne connaitriez pas un réel bon plan car je recherche a ctivement une voiture neuve !!!

    Merci à tous !

  • #2
    Re : Voitures Neuves Moins chère ???

    il y a des mandataires qui vont chercher des voitures dans l'espace schenghe ou ils ne paient pas la tva. La première chose a faire est de savoir si vous ne devrez pas repayer la tva a l'achat, ce qui change le prix d'achat. Ensuite, il faut voir l'état des options, dans certains pays, les finitions sont basiques . Donc bien vous renseigner

    Commentaire


    • #3
      Re : Voitures Neuves Moins chère ???

      Ok merci c'est gentil mais il n'y aurai pas autre chose que des mendataires qui epuvent proposer de tels services...
      je n'ai pas trop confiance en eux on ne sait pas si c'est la même qualité....

      Enfaite ce que je voudrais c'est quelqu'un qui me propose =du neuf moins chère mais qui pourrait passer par un concessionnaire francais

      Avez vous des idées??

      Commentaire


      • #4
        Re : Voitures Neuves Moins chère ???

        Moi je cannais un site qui est pas mal car je l'ai moi même utilisé !
        Sa s'appelle



        et c'est basé sur les enchères inversées ! tu peux réelement obtenir des remises et ces uniquement des concessionnaires français !!

        Va voir on c'est jamais et donne ton avis

        Commentaire


        • #5
          Re : Voitures Neuves Moins chère ???

          Il y a également la possibilité d'acheter des voitures de collaborateurs. Mais dans ce cas, elles ne seront pas totalement neuve car elles auront entre 4 et 6 mois environ pour 3 à 6000 km en général

          Commentaire


          • #6
            Re : Voitures Neuves Moins chère ???

            Merci pour vos réponses et pour ton lien
            Ce site à l'air sérieux je vais peut être tenter l'éxperience

            Sinon j'ai la solution du suisse qui est d'acheter d'occasion mais ce que je cherche vraiment c'est du neuf alors...
            Je pense que je vais tenter le site, si l'offre n'est pas intéressante je me tournerai du coté des occasions !!!
            Merci en tout cas

            Ciaoo!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Voitures Neuves Moins chère ???

              ho, je me souviens que la législation était , à un moment, comme çà au Lu et qu'il suffisait que la voiture ait été immatriculée 1 fois pour en faire une occasion d'ou pas de TVA .
              C'est ainsi qu'on trouvait des "occases" avec 250 kms !!
              Maintenant, il y a eu des abus, donc ils ont changé la règlementation.

              Commentaire

              Chargement...
              X