Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Action collective pour l'amélioration du permis à points

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Action collective pour l'amélioration du permis à points

    Afin de pouvoir profiter le plus longtemps possible de nos Minis, je vous invite à envoyer un courrier à votre député pour essayer de modifier ce #$¤@ de permis à points Français :evillaugh

    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

  • #2
    Re : Action collective pour l'amélioration du permis à points

    Pour moi c'est fait...mais il en faidrait des millions pour qu'ils bougent

    Commentaire


    • #3
      Re : Action collective pour l'amélioration du permis à points

      malgré qu'il s'est développé un marché noir des points, le gouvernement ne bouge pas
      j'ai vu a la tv 1200€ pour 3 points !! sans compter les papys qui ne conduisent plus depuis longtemps et qui rendent "service" a leur fils ou petit fils - ce système est un échec

      Commentaire


      • #4
        Re : Action collective pour l'amélioration du permis à points

        courriel envoyé

        Commentaire


        • #5
          Re : Action collective pour l'amélioration du permis à points

          moi aussi courriel envoyé

          Commentaire


          • #6
            Re : Action collective pour l'amélioration du permis à points

            Je viens d'envoyer le courriel !
            "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

            Commentaire

            Chargement...
            X