Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikango - une alternative au Coyote ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wikango - une alternative au Coyote ?

    Coyote ça doit être bien mais c'est très cher !

    Wikango c'est - presque - nouveau, vraiment pas cher, et ça s'intègre à un smart phone.

    C'est même gratuit pour les possesseurs d'iPhone En tous cas gratuit pour l'instant mais de toutes façons, pas cher par la suite.

    A lire cet article interessant : http://www.mobinaute.com/256838-wika...rs-iphone.html


    Oui, le Coyote doit être mieux - notamment sur la question des éclaireurs.
    Mais niveau prix y a pas photo !

    Perso je l'utilise depuis quelques jours et j'en suis content.

    PS : c'est pas que j'ai des actions chez Wikango, c'est juste pour vous faire partager cette info...
    Clubman Cooper D - PW

  • #2
    Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

    Comment faut faire pour l'utiliser? si j'ai un iphone mais chez Swisscom?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

      Envoyé par keke Voir le message
      Comment faut faire pour l'utiliser? si j'ai un iphone mais chez Swisscom?
      Tu vas sur l'Apple store et normalement tu peux le télécharger gratuitement (en tous cas ça marche avec Orange)



      NB : suis un peu étonné que ce post soit déplacé dans le forum général. Je reconnais que le sujet est un peu limite, certes. Mais c'est assez souvent qu'on évoque sur le forum Mini des questions liées aux GPS, kit téléphone, Coyote, PV, etc.

      Ce post sur Wikango ne me parait pas complètement déplacé, une commande groupée de Coyote est même entrain de se faire, certains se posent la question de franchir ou non le pas et vu le prix on comprend qu’on puisse hésiter.

      Perso, je ne vais jamais sur le forum général, c’est avec les personnes du forum Mini que j’aurais aimé échanger autour de ces questions actuelles sur les avertisseurs de radar.

      J’ai voté contre la partition du forum en plusieurs catégories, j’aime le « joyeux bordel » du forum, mais si chaque post ne touchant pas directement à la Mini est écarté (et pourtant pas tous !) la partition est peut-être une bonne solution !
      Clubman Cooper D - PW

      Commentaire


      • #4
        Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

        Je possède un iPhone et j'ai rapidement essayé cette application. Elle peut être efficace, mais ne remplace pas convenablement un Coyote à mon sens.

        D'une part la manipulation de l'Iphone en voiture est plutôt compliquée (sauf si l'on possède un support permettant de positionner l'iPhone à vue) et d'autre part Wikango souffre (pour le moment ?) d'alertes bien trop discrètes (on n'entend quasiment pas le bip).

        Je crois également savoir que la communauté sur laquelle Wikango repose est bien moins étoffée que celle qui alimente Coyote. Ce dernier bénéficie d'une bonne image de marque et le réseau s'agrandit assez rapidement, optimisant quotidiennement la "couverture".

        Les rouleurs occasionnels possédant un iPhone trouveront surement leur bonheur avec une application comme Wikango (et d'autres du genre, gratuites ou payantes). Les plus gros rouleurs seront surement séduits par un outil plus abouti et plus efficace.

        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #5
          Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

          Au passage, je rejoins Clubbable pour demander le retour de ce sujet dans le forum MINI auquel il était initialement destiné et dans lequel des reflexions sur ce genre d'avertisseurs sont en cours.

          Merci
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #6
            Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

            Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
            Au passage, je rejoins Clubbable pour demander le retour de ce sujet dans le forum MINI auquel il était initialement destiné et dans lequel des reflexions sur ce genre d'avertisseurs sont en cours.

            Merci
            MERCI !

            J'aimerais poursuivre cette discussion dans notre forum MINI, Wi-Kan-go ?
            Clubman Cooper D - PW

            Commentaire


            • #7
              Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

              pourquoi ? c'est censé ne pas intéresser les autres ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

                Effectivement ce sujet n'est pas limité aux seuls MINI .
                J'ai testé ce logiciel sur iPhone il me semble quand même moins bien que Avertinoo sur iPhone mais il a le gros avantage d'exister aussi pour d'autres téléphones que l'iPhone.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

                  bonsoir je ne suis toujours pas avancé sur le choix entre coyote et wikango
                  Le coyote integré a Tomtom n'indique pas les eclaireurs (je me suis fais avoir! ) et j'ai l'impression d'etre la seule personne sur la route a indiquer qu'il n'y a plus rien a l'emplacement indiqué. D'autre par le kit main libre de Tomtom est une CATASTROPHE.
                  Quelqu'un a t il testé les 2 modèles sur la route ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

                    Bonjour guzzi71,

                    Pour un environnement tel que la moto, je te conseille un Wikango ONE. Il est robuste et possède d'origine une prise casque. La communauté est très proche de celle de Coyote.
                    De plus, il est maintenant bon marché car petit à petit remplacé par le MAX qui ne possède pas de prise casque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Wikango - une alternative au Coyote ?

                      Perso, j'ai un Wikango One (que j'avais acheté avant davoir un iPhone) et j'en suis très content. J'ai meme prix l'abonnement à vie pour 50€.
                      Beaucoup d'éclaireurs (de plus en plus même), facile d'utilisation, une très bonne alternative

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X