Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Apprendre à Piloter en Sécurité avec des Professionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprendre à Piloter en Sécurité avec des Professionnels

    Bonjour à tous !

    J'organise une journée portes-ouvertes au circuit du Grand Sambuc (13) le 26 juin prochain. Journée au cours de laquelle chacun d'entre vous peut venir tourner à loisir avec sa propre voiture ou bien en profiter pour prendre des cours de pilotage en "coaching personnalisé" avec un moniteur attitré rien que pour vous (possibilité de louer ma 325i dans une formule de coaching pour ceux qui ne veulent pas rouler avec la leur).

    Plusieurs pilotes seront présents afin de vous emmener faire des baptêmes de glisse en traction ou propulsion.

    Je suis à votre disposition pour renseignements pour les tarifs et toute autre demande.

    Merci,

    Kevin.
Chargement...
X