Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi que c'est y que c'est ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi que c'est y que c'est ???

    Quelle est cette mignonne petite voiture ??



    [ 08 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

  • #2
    Heu, je sais pas.... heu, "clique droit"/"propriétés"/"http://motorlegend.com......on/S_nom.jpg"... bon, c'est pas là.
    Heu, chtite question alors, est ce Italien cette petite bebête???

    Commentaire


    • #3
      npn non et info - c'est une voiture de série !!

      Commentaire


      • #4
        hello
        Est-ce Opel ?
        A+

        Commentaire


        • #5
          pas z Opel non plus

          Commentaire


          • #6
            Sacré Emerson , toujours des trucs dementiels a soumettre a notre inlassable soif de connaissance !!! Au vu du pare brise et de la ligne de pavillon ( du moins ce qu'en laisse deviner la photo dont la qualité laisse a desirer... ;o) ça hurle "MERCEDES 190 sl" dans mes cases neuronales mais ton petit slogan semble me rappeler Porsche...qu'en est-il, ô grand maitre des autos improbables ?

            Commentaire


            • #7
              whaw - vous m'étonnez aussi - c bien une Toyota et quell est la particularité de la demoiselle ?

              Commentaire


              • #8
                bpn alors ceci ??

                Commentaire


                • #9
                  Cette Toyota sport 800 aurait-elle un moteur rotatif ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c bien plus proche d'un moteur qu'on connait !!! quand à la voiture de sport, c'est pas une Melkus [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'est bien une Toyota S800 mais elle a une perticularité peu fréquente chez les voituires japonaises

                      Commentaire


                      • #12
                        si si excuses moi j'étais distrait car j ma petite fille (he oui déjà) oui justement le parallèle que je faisais c que dans la doc que j'ai c'est un 2 cyl. à plat refoidi par air - et quand on voit les photos du ptoto dans le forum citron !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          1. Première voiture:
                          Elle est refroidie par air.
                          La voiture, vue au tour de Belgique, est super mignonne comme disent les jeuuunes, mais elle fait un raffut de tout les diables. C'est une espèce de spécialité belge: un importateur en a importé 3 à l'époque dont celle qui a survécu.
                          Beaucoup plus exclusif que la Toyota 2000 à mon avis.
                          2. Deuxième voiture:
                          Une NSU
                          André

                          Commentaire


                          • #14
                            joli - la seconde a bien une mécanique NSU mais qu'est ce que c'est comme marque ??

                            Commentaire


                            • #15
                              et oui - tres fort c'est une Thurner RS - y en avait une à Gand mais a restaurer à qq chose comme 20000 €uros - j'ai trouvé ca un peu cher
                              alors celui qui me trouve celle là [img]smile.gif[/img]

                              [ 13 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X