Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Photos] Mondial 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Photos] Mondial 2008

    C'est demain que ca ouvre



  • #2
    Re : [Photos] Mondial 2008

    Suite


    Commentaire


    • #3
      Re : [Photos] Mondial 2008

      Suite et fin





      Et plus de 300 photos du salon sur mon site

      Commentaire


      • #4
        Re : [Photos] Mondial 2008

        Superbes photos, le concept GT Citroën est vraiment superbe!

        C'est rigolo d'avoir mis les voitures de "Cars"!

        Commentaire


        • #5
          Re : [Photos] Mondial 2008

          Ouais, j'aime bien

          Commentaire


          • #6
            Re : [Photos] Mondial 2008

            Ah même Ferrari se met au coupé-cabriolet? Perso je n'aime pas trop ce modèle...

            Commentaire


            • #7
              Re : [Photos] Mondial 2008

              Je n'étais pas fan des 1ères photos, mais elle est très jolie en vraie

              Commentaire


              • #8
                Re : [Photos] Mondial 2008

                Sympa ces photos, je vais au salon samedi et dimanche pur m'en mettre plein les yeux, et voir par la même occasion, la future de madame, la 500 Abarth

                Commentaire


                • #9
                  Re : [Photos] Mondial 2008

                  Envoyé par twenty Voir le message
                  Sympa ces photos, je vais au salon samedi et dimanche pur m'en mettre plein les yeux, et voir par la même occasion, la future de madame, la 500 Abarth
                  J'en reveins du Mondial de l'auto et j'en ai plein les yeux.

                  Beaucoup de nouveautés. J'ai fait plus de 100 photos jusqu'a épuisement de la batterie.

                  Pour moi je suis tombé sur le charme de cette 500 Abarth avec le kit esse esse à 2800 euros monté. Elle est dans l'esprit des anciennes Abarth (Autobianchi Abarth .....). C'est vraiment une voiture sportive avec admission BMC. En plus les jantes blanches mamamia....

                  On vous rend les jantes d'origines lors du montage du kit m'a dit la gentille jeune fille. Le problème vous les mettez ou ? Vous me laissez la cassetta di transformazione Abarth ...

                  Trêve de plaisenterie, elle a vraiment de la geule avec ses étriers rouge et ses disques de freins percés. Les seules remarques à faire, le plastiques sont un peu cheap mais bon on les retrouve un peu chez toutes les marques Ford, Alfa ....le bouchon d'essence n'est pas chromé (dommage),la position de conduite est un peu haute (il faudra s'habitué) ca fait plus monospace que sportive. Les pédales d'un trés bon touché et bein large sont décalés par rapport au volant. Il ne reste plus que confirmer tout cela par un essai. Et puis bien sur les délais de livraison pour le sud déjà mars 2009.

                  Pour le moment, j'ai juste le poster qu'Abarth m'a offert (on reconnait un passionné) que j'ai affiché au dessus de mon bureau en attendant d'avoir la vrai un jour.

                  Je la vois trés bien dans le col du Turini levant la patte........
                  Dernière modification par Minicooper06, 10 octobre 2008, 10h32.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [Photos] Mondial 2008

                    Voici les miennes :
                    L'Audi R10 toute sale du Mans :


                    La Peugeot 908 Fap TDI :


                    La Peugeot 908 Hybride


                    Alfa Romeo 33/2 Daytona de 1968


                    La Porsche RS-Spyder
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [Photos] Mondial 2008

                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [Photos] Mondial 2008

                        C'était la premiere fois que je venais au salon de l'auto,et ça vaut vraiment le déplaçement...
                        Moi aussi j'ai fait quelques photos...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [Photos] Mondial 2008

                          à mon tour de vous faire profiter de mes 240 photos et de mon reportage sur ce Mondial de l'auto 2008 sur : http://www.gaz-on.net/Mondial-de-l-auto-2008-de-Paris



                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [Photos] Mondial 2008

                            Bien sympa

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [Photos] Mondial 2008

                              encore quelque photo trouvé sur le net





                              plus de photos d'hôtesses

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X