Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour un achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour un achat

    Je suis nouveau sur le forum, et j'espère que vous serzez indulgeants, je n'ai pas trop l'habitude.
    Voila, je viens de vendre ma suzuki swift et je souhaite en raheter une neuve. Après investigations, j'ai trouver sur Internet un courtier pour acheter ma swift dans une concession Parisienne. Ils me paie le train pour aller la cherche, je suis à Nice, ou ils me la livre à domicile par camion pour 350 €.
    Le prix étant très intéressant, 11% de remise sur le prix, je suis retourner voir mon concessionnaire qui lui me proposait 5%, pour voir si il pouvait faire mieux. Après discussion, il me propose une remise de 8%.
    Disponibilité une semaine.
    au final la différence est de l'ordre de 300 à 400 euros, soit environs 3%.
    Voila, si vous pouviez me donner votre avis sur la question, à savoir acheter chez le concessionnaire suzuki de ma ville, ou commander par l'intermédiaire du courtier.

    Merci !!!

  • #2
    Re : Conseil pour un achat

    bonjour - en cas de problème, vous avez le concessionnaire sous la main et un interlocuteur que vous connaissez - de plus , en général, les clients de courtiers ne sont pas bien vus en garantie (du moins en Be)

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil pour un achat

      Ok, mais le courtier me certifie que tous les concessionnaires doivent entretenir ma voiture.

      Que faire?

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil pour un achat

        Ok, mais le courtier me certifie que tous les concessionnaires doivent entretenir ma voiture.
        Oui, et ils le feront. Seulement l'accueil risque d'être différent et des prises en charge hors garantie plus difficile ...
        Je pense que pour un écart si faible, autant l'acheter chez le concessionnaire local

        Eventuellement, vous pouvez également demandez une ristourne sur la première révision et/ou sur l'achat d'accessoire (par exemple des tapis de sol) (alors l'écart se réduira encore).

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseil pour un achat

          Je croit que j'avais lu un sujet similaire peut être ici je ne sait plus.

          La concession locale refusait de s'occuper de la voiture. Le mieux serait de l'acheter près de chez toi.

          Commentaire


          • #6
            Re : Conseil pour un achat

            il faut les comprendre aussi. C'est le mandataire qui empoche la commission et pour le concessionnaire toutes les emm...., faut rester logique aussi

            Commentaire


            • #7
              Re : Conseil pour un achat

              Juste un petit mot pour vous remercier de vos conseils.

              J'ai qcheté ma voiture chez mon concessionnaire et j'en suis très content!

              Commentaire

              Chargement...
              X