Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures en kit - constructions artisanales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voitures en kit - constructions artisanales

    vu le succès (et les problèmes) rencontré par les
    sujets sur l'homologation des voitures en kit ou fabriquée maison, je vous invite a faire partager votre expérience a tous - que vous soyez le constructeur - concepteur de votre voiture , que vous avez acheté un kit (j'en connais au moins un qui est toujours emballé depuis 4 - 5 ans) ou que vous possédez une voiture vraiment hors série -

  • #2
    Super [img]tongue.gif[/img]
    Moi j'ais une voiture qui est à priori rare mais personne ne sait combien il y en a eu de fabriquées. Même au club fiat 500...
    La vignale gamine est sur base fiat 500 F dont elle reprend les éléments mécanique.
    Sur la carte grise elle est enregistrée sous fiat 500F toujours inscrit 4 place alors qu'elle en a que 2.
    Mais bon l'éssenciel propbléme des voitures artisanale c'est les piéces.

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai vu les photos et elle est superbe cette auto - j un ami qui aime bien les voitures un peu spéciales et qui a une Innocenti cabriolet (le pendant de l'Austin Healey) et une Siata Spring elle est superbe aussi

      [ 25 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

      Commentaire


      • #4
        et ca ressemble a quoi ?? si vous avez une photo vous pouvez la mailer a [email protected], je me ferai un plaisir de la mettre en ligne

        Commentaire


        • #5
          Voilà la bête dont j'ai vu un exemplaire au Monte

          Commentaire


          • #6
            comme promis photos du Roadster Dumontant sur base R4

            Commentaire


            • #7
              Super ! Sur base fiat il y a des droles d'engins aussi allé demain je t'en met un dans le style [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                voici une voiture qui m'est arrivée par mail personnel, le propriétaire me dit qu'il n'en connais pas d'autre il s'agit d'une Lafer MP50- et vous ??


                [size="1"][ 01 Mars 2002, 13:58: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  superbe la Roadster Dumontant. Est il possible d avoir plus d info sur cette voiture? Et aussi sur les repliques de voitures en Belgique (les entreprises, la legislation, les cites...). Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    ca c'est a Retroloc qu'il faut le demander - je suppose qu'en lisant ceci il te répondra -
                    Pour ce qui est de l'homologation en Belgique , je te dirais impossible sauf en cas de déménagement d'un autre pays et interdiction de vendre l'auto dans les 5 ans sauf - si elle a été immatriculée avant le 31/12/68 et alors là on immatricule un peu ce qu'on veut - de plus si tu n'as pas les papiers mais 1 - que la voiture a déjà été immatriculée en Belgique, par le n° de chassis ils te rendent un carnet - 2 - si la voiture date d'avant 1965 - sur simple déclaration sur l'honneur tu peux refaire immatriculer la voiture - j'attends avec impatience la réponse de Falcon car ils ont un concessionnaire en Hollande et je voudrais savoir comment ils font - je vais essayer de retrouver le texte juste !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais comment fait on allors pour immatriculer un kit? C est ou +ou- le concessionnaire en Hollande car je suis a La Haye pour qqs mois et j suis vraiment interesse par le sujet.

                      Commentaire


                      • #12
                        En Hollande il semble y avoir beaucoup moins de problèmes - c'st le vendeur qui doit se charger de l'homologation même si c toi qui as construit l'auto - tu peux toujours aller voir chez Donkervoord et leur expliquer ce que tu veux faire - PS: tant que tu es en Hollande, tu ne pourrais pas me trouver l'adresse de l'importateur Falcon - merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Falcon? Les systemes de navigation?C est ou Donkervoord?

                          Commentaire


                          • #14
                            vas voir a donkervoort
                            quant a la Falcon c'est un kit a monter sur plate forme 2cv - et je voudrais en acheter un - ils m'ont dit qu'ils avaient un agent en Hollande mais depuis plus de nouvelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Wais, je vois ce que c est comme voiture, mais c est pas dutout le style que je cherche... je cherche des kits de voiture "normale" (des voitures qui ont ete peu produites...artisanales ou trop cheres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X