Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un ami s'en est allé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ami s'en est allé

    hier, Yves Feilner,un ami de 30 ans pilote émérite Renault a trouvé la mort lors d'une course de côte

    mes pensées t'accompagnent dans cette toute dernière montée qu'hélas tu devras faire seul à+ Yves


  • #2
    Re : Un ami s'en est allé

    Sincères condoléances.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Un ami s'en est allé

      Désolé d'apprendre cette triste nouvelle
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Re : Un ami s'en est allé

        je dois dire que, pour moi, cette année a été celle la plus cruelle avec le décès de mon équipier Georges, emporté par le crabe tout comme la fille de mon ami et pilote René Beyer et le fils de Denis, le préparateur caisse de la Trabant et maintenant Yves, alors que nous ne sommes qu'a la moitié de l'année

        Commentaire


        • #5
          Re : Un ami s'en est allé

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Désolé d'apprendre cette triste nouvelle
          Pareil pour moi sincère condoléances a sa famille et a ses amis

          Commentaire


          • #6
            Re : Un ami s'en est allé

            merci a tous, c'est le troisième ami que j'enterre cette année et ca commence a bien faire

            Commentaire


            • #7
              Re : Un ami s'en est allé

              Emerson, grosse pensée pour toi, c'est toujours toujours, toujours tres tres dur a vivre.... et on ne cessera de penser a ceux qui viennent de partir.
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Un ami s'en est allé

                là ca m'a fait tres mal, parce qu'on a commencé la course pratiquement ensemble

                Commentaire

                Chargement...
                X