Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour détendre l'atmosphère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour détendre l'atmosphère

    Comme je vois que le débat C5 - BM est chaud chaud - je vais vous en raconter une - C'st un gars qui achète une 740 automatique - un mois après, il revient et il dit au garagiste - ca ne tire pas ce truc là - l'argent n'a pas d'importance mais je veux quelque chose d'imbattable - on envoie l'auto chez "insérer ici le nom de votre préparateur favori" et la voilà qui revient 450cv 0-100 en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire - cout 60000 €uros - le gars paie (cash) et s'en va - 3 jours apres la voiture revient sur un plateau - moteur , pont, boite-tout cassé - téléphone au préparateur qui avoue qu'il n'a jamais préparé d'automatique avant et que c'est surement le truc qui entraîne le machin qui fait bouger le chose qui a pèté - bref il faut lui ramener l'auto et il la refait gratuitement - Notre gaillard récupère son bolide et une semaine plus tard re-bingo moteur , pont, boite-tout cassé - re téléphone en Allemagne - le préparateur est bavarois - et il commence a la trouver mauvaise mais répare de nouveau l'auto en comptant cependant 3000 €uros de MO - le client repart et trois jours après devinez quoi - moteur , pont, boite-tout cassé - Le garagiste emmerdé lui dit "écoutez monsieur, c'est la première fois que nous faisons une transformation
    comme celà mais nous avons gagné truc, Machin, et les 24 Heures de Trou sur Viroin et jamais - jamais on a eu ca - expliquez moi comment ca arrive - alors le client raconte ben quand je suis en ville je roule en 1 et en 2 comme ca y a pas une auto a me prendre au démarrage, quand je suis sur une route dégagée je mets la 3 et là je pousse à 230 240 sans problème mais c quand j'arrive sur l'autoroute , je mets le "R" comme racing et là tout pète ( je sais bien que techniquement c pas possible mmais c pas mal quand même non et puis pendant que vous lisez ceci vous ne vous déchirez pas pour des autos que probablement ni vous ni moi n'auront jamais Keep cool)

  • #2
    hihihéhé ! ben alors Ali, tu n'as jamais eu d'automatique ? je rigole bien sûr ! déjà entendue cette blague, mais ça fait toujours marrer [img]smile.gif[/img] ..... hé, Emerson ? pourquoi tu crois que j'ai pas me marche arrière sur ma moto ?

    Commentaire

    Chargement...
    X