Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris Tuning Show 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris Tuning Show 2008

    Bonjour tous le monde , voici une petite video que j'ai faites du Paris Tuning Show 2008 !
    Elle dure + de 4 minutes .
    Voici le lien de mon site : http://www.ninoy.fr

    Et si la video ne fontionne pas , voici le lien direct vers la video :



    A Bientôt

  • #2
    Re : Paris Tuning Show 2008

    oui ,quoique je n'ai jamais compris pourquoi, dans les shows de tuning, on doit toujours inserer des filles a poil, voire des strip-tease (pas toujours de bon gout d'ailleurs) !

    Commentaire


    • #3
      Re : Paris Tuning Show 2008

      Quelques photos du Paris Tuning Show 2008

      Audi TT Low Rider Carizzma


      Ford Mustang GT Norev de 2007


      Hummer H2 Krystal Limousine


      Mercury Eight de 1948


      Mini Pick-Up Pioneer



      Nissan 200 SX Type S15 de 1999


      Pescarolo Judd #01


      Peugeot Spider 207


      Sebring Retrodster



      Et enfin pour répondre à Emerson, il n'est pas nécéssaire que ces jeunes femmes se mettent à nue pour produire un certain effet

      Photos de voitures de sport et grand tourisme
      http://www.gtdreams.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Paris Tuning Show 2008

        Bravo pour les photos et la vidéo qui alternent bien les images statiques et dynamiques

        Par contre on aime ou on aime pas le tuning (personnellement je suis pas pour), mais c'est quand même dommage "qu'ils ne savent pas" monter les pneus dans le bon sens ...

        Nissan 200 SX Type S15 de 1999

        Commentaire

        Chargement...
        X