Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ET SI LE PERE NOËL...........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hihihi [img]tongue.gif[/img]

    Non il s'agit de la 3em étape REIMS DIEPPE qui fait 258 km.
    Donc c le tour auto 1969.
    Ca doit se passer le 21 septembre 1969.
    Il me semble, vu qu'il y avait qu'une seule daf enguagée que se soit une daf 55 piloté par Laurent-Marche lors de cette étape elle était 67éme.

    Commentaire


    • #47
      59 eme sur 63 lors de l'étape suivante : Dieppe-Vichy
      51 eme sur 56 lors de l'étape suivante : Vichy-Albi
      43 sur 49 eme lors de l'étape suivante : Albi-Biarritz

      Commentaire


      • #48
        alors moi,j ai deja une r8 gord, alors ce serait une alpine a610 ou une venturi 400gt!
        Parce que pour moi(on va me traiter de chauvin!) ces voitures sont les dernieres representantes du vrai sport auo francais.
        En plus c pa de la fiotte:
        A610:v6 turbo 250ch et 265km/h
        Venturi 400GT:v6 biturbo 408ch et 295 km/h
        Et y en a encore qui disent que le PRV c etait de la merde...
        Ah la la...
        Yen a qui ont honte de rien...
        Et au fait pur la stratos il y a un autre repliqueur c est carson, regardesz dans le hors se"rie auto-journal "ttes les voitures du monde"
        Sur ce salut.

        Commentaire


        • #49
          Lorsque je vois le reportage sur le salon de détroit, je me demande si le père Noël est pas entrain de descendre sur terre pour me la livrer ma GT40.... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #50
            Tiens, qu'est-ce que je disais dans le message au-dessus: même mon pseudo est changé...!!
            Jean Sébastien Bacchus cède la place à....GT40...
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #51
              a ce propos - qu'estr ce que c'est que cette voiture - je sais qu'on en parle dans les brèves - mais j'ai pas encore eu le temps de lire c un co,cept car ou est ce qu'on pourra l'acheter ?? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Hé, les gars, il y en a (avait) aussi un relativement bien étoffé dans les brèves chez...Motorlegend!!!
                Il faut suivre.!!!
                Entre parenthèses, difficile de louper celui de Sport Auto vu le nombre d'affiches dans les deventures des kiosques!!!!
                GENIAL!!! Quelle bête!!!
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire

                Chargement...
                X