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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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véhicule ancien pour tous les jours

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  • véhicule ancien pour tous les jours

    salut
    prends une deuche ! ou d'ailleurs n'importe qu'elle voiture ancienne correctement entretenue, ça doit pas tomber en panne quand on entretien préventivement. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Une ch'tite Alfa Giulia 1600!

    Olivier

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    • #3
      oui une Alfa c pas mal mais il faut faire attention aux bosses car les pièces e carosserie sont asez difficile a trouver dans les autre modèles cités - une Saab - avec le V4 parce que rouler ts les jours en 2 temps hum!! une BM - oui mais c un peu encombrant pour la régularité par contre une peugeot 104 ZS ca c'est pas mal

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      • #4
        Et une 'tite fiat 850.
        Qu'elle soit en normal coupé et spider je la trouve super ! Les pièces ça se trouve et c fiable. En + c une bonne base pour les préparations. [img]tongue.gif[/img]

        PS : je n'ais pas dit fiat 500 et c pas parceque je suis malade ! [img]tongue.gif[/img] Juste que le 4 à 5 personnes ça bloque un peu car après tu as plus de place pour le reste. [img]smile.gif[/img]

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        • #5
          le problème c'est la conception du moteur car la culasse, si elle a bien 4 sorties n'a qu'une entrée et il est pratiquement impossible de la modifier - aurement c'est vrai que c'est une voiture sympa - on peut y mettre l'Autobianchi Abarth qui fait 70 cv - attention a la rouille et a la fixation des triangles av. [img]smile.gif[/img]

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          • #6
            et une petite GS ou ami ???
            C'est super fiable et très confortable! [img]smile.gif[/img]

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            • #7
              il y a juste un petit problème - d'autres pilotes de régularité pourront le confirmer - tant qu'on roule dans de petits rallyes - promenade - pas de problème - seulement les rallyes "championnat" se font a 49,9 kms/h de moyenne et si on a une petite voiture c'est pas évident de passer a zéro
              c-à-d qu'on a un temps impeti pour aller d'un endroit a un autre et par exemple on a 6 min. pour faire 5 kms - bien sur ces 5 kms vont etre truffés de petits changements de direction puis peut etre d'une ligne dtroite de 2km c'est là qu'une voiture puissante va prendre de l'avance
              et peut etre attendre 1min ou 2 devant le CH avant de pointer - toi avec ta petite auto, tu auras bombé pendant les 5 km et avec un peu de chance tu pointeras dans ta minute - si pasen prendre une - par ex. tu pointes au départ a
              16h51 - il te faut arriver au CH entre 16h57 et 16h57Min59 sec si tu pointes a 16h 58 01 tu prends une minute - mais ou c'est beau c que sui tu pointes a 16h 57m 57s - on te pointe a 16 h 57 et tu as déjà perdu 1min sur le troncon suivant qui est peut etre aussi de 5 min mais ou il t'en reste 4 - toute cette mécanique va etre démontée dans un prochain sujet

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