Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Simca Marly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Simca Marly

    Je ne vais pas polémiquer au delà... mais pourquoi ne poseriez vous pas vos questions et avec cette adresse et vous pourrez ainsi publier et partager vos docs :

    CQFD
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #17
      Re : Simca Marly


      QUI a déja vu cette voiture? elle fut a vendre a il y a un moment sur ebay

      Commentaire


      • #18
        Re : Simca Marly

        Commentaire


        • #19
          Re : Simca Marly

          PS: il ne faut pas oublier que le 1/11 c' est la toussaint d' ou le forum "mort"

          Commentaire


          • #20
            Re : Simca Marly

            Envoyé par coco595 Voir le message
            PS: il ne faut pas oublier que le 1/11 c' est la toussaint d' ou le forum "mort"
            Désolé de vous contredire mais sur le calendrier il n'est pas écrit : Fête des Morts mais Fête des Saints.

            Il fallait attendre le 2 novembre donc; auquel cas.....

            Pour, enfin, enfiler (!) une image/photo sur le forum, suivre le mode d'emploi indiqué le "Bienheureux" * Riko [SIZE="3"]ICI [/SIZE]

            * antichambre d'une éventuelle béatification - la béatitude vous dis-je cet état du bonheur absolu. :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Simca Marly


              voici une image que j' ai trouvée sur un des forum de motorlégend ,j' aimerais savoir ou a été prise cette photo
              merci

              Commentaire


              • #22
                Re : Simca Marly

                ah oui, je m'en souviens, c'était sur une restauration d'une berline 220 s ou se, je crois. Ce garage était fourni de belles anciennes qui dormaient. Je comprends ton intérêt, il te faudrait envoyer peut-être un message privé à l'auteur qui, s'il revient, ne regardera probablement que le forum mercedes.
                W113 -64

                Commentaire


                • #23
                  Re : Simca Marly

                  j' ai déja essayé mais c' est sans suite

                  un voiture qui faisait partie de la collection du musée des v8 française a brioude

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Simca Marly


                    une des marly trouvé sur le net qui était visible a la manifestation du lac de madine je sais qu 'il y en avait des autres mais pas de photos ,peut etre que dans vos archives
                    Dernière modification par Invité, 05 novembre 2007, 20h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Simca Marly

                      Ce qui est bizard c'est que tout les gens que je connait (dont moi) disent le lac de la madine et pourtant c'est bien lac de madine. Etrange non?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Simca Marly

                        Alors "coco595" l'addition des renseignements puisés sur deux forums vous convient-elle ?

                        Ce qui est étonnant voire même déplaisant, c'est qu'un cliché posé sympatiquement sur "Motorlegend" le 19 octobre, se retrouve ailleurs le 30 du même mois, sous votre signature, sans pour cela indiquer la source de "votre trouvaille".
                        Le piège cher Monsieur c'est que cette photo a été modifiée et ne pouviez pas le savoir.

                        De grâce ne feignez pas l'indignation ICI et montrer sans complexe vos captures plus loin.

                        Jouez "franc jeux" une prochaine fois. Plus question pour moi de vous aider dans vos recherches.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Simca Marly

                          Eh oui... c'est ce que l'on nomme avoir du savor-vivre, c'est l'effet internet dans toute sa splendeur !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Simca Marly

                            Aux vues de l' acceuil chaleureux que vous m' avez réservé ,je n'ai aucun savoir vivre et je pique soit disant un document qui a été scanné dans un livre vedette puis retouché a l' ordi ,car par endroits le bouquin a les meme outrages du temps que dans le livre original et comme par hasard il y a le plis du milieu qui a été éffacé, miracle ,vous n' avez pas indiqué la source de votre document ,je ne vois pas pourquoi moi je devrais le faire ,s'il suffisait de modifier un document pour se l' approprier ce serait facile

                            je me retire de ce forum

                            vous pouvez discuter tranquillement sur mon dos maintenant

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Simca Marly

                              mais non, il suffisait de dire qu'elle n'avait pas la même source, c'est tout

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Simca Marly

                                il y en a qui mette le gyrophare pour un rien.... comme ceux qui le font sur le périph pour rentrer plus vite chez eux...
                                c'est d'écevant d'en arriver la !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X