Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Simca Marly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simca Marly

    bonjour a tous
    je suis fou du break simca marly et je recherche toutes infos sur ce break
    (photos de manifestations,docs d' époques,cartes......ou meme si vous savez quelque chose sur une voiture qui traine ,faites le moi savoir.........une immatriculation ,un souvenir.....)ceci dans le but de faire un rescencement des dernières survivantes ,estimé a une trentaine en france ,les deux versions confondues

  • #2
    Re : Simca Marly

    Quelques images de publicité des deux élégantes Marly :








    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Simca Marly

      Voici trois photos datant de 3 ans ( déjà ! )...







      PS: vous m'avez envoyé un MP concernant cette Marly Break... je vous ferai parvenir ces docs en haute def...
      mais il me faut une adresse mail pour le faire !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Re : Simca Marly

        Quelques photos de cette Simca Vedette Marly de 1958 (sans doute la même que Sandorf):



        Photos de voitures de sport et grand tourisme
        http://www.gtdreams.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Simca Marly

          Pas l'ombre d'un doute : c'est la même !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Re : Simca Marly

            Fichtre ! Le "Rennabteilung" est déjà sur place

            Ecoutez "coco" ne le répétez pas, on ne vous veut pas de mal, mais on va vous soulager.



            Calmons vos maux.

            Modèle 1957



            Ceci ne vous fait pas penser à quelqu'un ? En liberté surveillée au bout de la laisse de Jean Richard.

            Commentaire


            • #7
              Re : Simca Marly

              merci pour ces documents de qualité
              cette voiture et une marly chambord de la région parisienne elle est très belle mais le propriétaire est en train de lui faire un lifting

              Commentaire


              • #8
                Re : Simca Marly

                aspro ça fait du bien la ou ,ça fait du bien!!!!!!! j' aime les documents d' époque merci beaucoup

                Commentaire


                • #9
                  Re : Simca Marly


                  quelqu' un a t'il été a madine ??
                  IL parrait qu' il y avait une marly immatriculée dans le 52 si quelqu' un a des photos ça m' interesse ,je ne connais pas cette marly et j' aimerais la connaitre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Simca Marly

                    DOMMAGE que ce topic est déja mort !!! SNIFF

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Simca Marly

                      Ca se ranime ! Avec beaucoup de patience et de contributions ...
                      N'hésites pas !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Simca Marly

                        Je trouve pas très sympa... ce "déjà mort" !
                        - Il ne suffit pas de passer "commande" de docs et confondre ainsi convivialité et supermarché de la documentation...
                        - Tous ici, nous sommes des passionnés de l'automobile mais nous n'avons pas des docs fournies en tout et sur tous les modèles...
                        " on fait ce que l'on peut !"
                        - Ces docs sont issus de nos archives personnelles : alors un dossier cela s'anime et d'une autre façon qu'en venant constater une "mort" supposée d'un sujet !
                        Sur le forum Motorlegend la fausse "convivialité" n'est pas la norme... alors cher membre et vous : qu'avez vous à partager ?
                        Vous allez passer de temps à autre "relever les compteurs" ? et râler si le quota n'est pas atteint...
                        Dernière modification par Sandorf, 02 novembre 2007, 09h37.
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Simca Marly

                          excuser moi ,nous n' avons pas le meme humour
                          je cherche a partager ma passion pour ce break ,et j' ai de la doc que je n' arrive pas a poster sur le forum
                          je ne me crois pas au supermarché
                          mais j' aimerais que des personnes parlent et donnent leur avis ....ce n' est pas toujours moi qui doit vous poser des questions,tout le monde doit apporter son grain de sable,
                          je ne vise pas les quota ,je vis ma passion pleinement
                          voila
                          je suis assez deçu par votre remarque

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Simca Marly

                            Grain de sel...



                            Fantastique raid de 2 jeunes couples sur les routes interdites du pays des Soviets en 1956
                            Domique Lapierre, le celebre auteur qui faisait partie de l'aventure, en a fait un livre.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Simca Marly

                              cela doit etre un bel ouvrage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X