Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne sèche suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne sèche suite

    merci de m avoir repondu je vait plutot syphoné au niveau du carbu jai mis 10euros environ il devrait y avoir assez non?

  • #2
    Re : rigide une for two ??

    c'est vous qui voyez, mais je ne vois pas l'intéret de ne pas se servir de la pompe en tournant au démarreur !

    Commentaire


    • #3
      Re : panne sèche suite

      quand je mes de l essence dans le carbu elle demarre mes le circuit ne se fait pas ? aider moi svp merci

      Commentaire


      • #4
        Re : panne sèche suite

        Ben, y faut en mettre dans le réservoir!

        En insistant au démarreur (prévoir un chargeur de batterie) le circuit va se ré-amorcer!

        Commentaire


        • #5
          Re : panne sèche suite

          Moi j'ai du mal à comprendre l'histoire !!!!

          Quel est la voiture ?
          Quel problème ?
          Le réservoir est il plein ?

          Commentaire


          • #6
            Re : panne sèche suite

            c'st une R5 qui est tobée en panne d'essence et même en ayant remis +/- 10L elle ne démarre que si on vide de l'essence direct dans le carbu - moi je crois que notre ami n'a pas essayé assez ou que la pompe ne réamorce pas, c'est pourquoi, je lui ai suggéré d'approvisioner la pompe a partir d'une nourrice

            Commentaire


            • #7
              Re : panne sèche suite

              Ok, c'est déjà bien plus clair.

              En effet, sur ce genre de voiture c'est une pompe mécanique, donc le réamorçage doit être beaucoup plus difficile qu'une pompe électrique (ou il suffit de mettre et couper le contact plusieurs fois).

              Commentaire

              Chargement...
              X