Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Négocier la facture des réparations chez un concessionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Négocier la facture des réparations chez un concessionnaire

    Désolé d'avoir polué la discution avec mes problémes.
    Dernière modification par gillou34200, 05 août 2008, 00h04.

    Commentaire


    • #32
      Re : Négocier la facture des réparations chez un concessionnaire

      non point, je l'ai vu - j'avais demandé que certains échanges se fassent en privé (MP) mais j'ai laissé faire et ce pour deux raisons

      - le client (a fortiori lorsque c'est une cliente) est souvent considéré comme un ignare par les grandes concessions - juste une machine a payer et a fermer sa g..... . Même a moi, on a déjà essayé de me la faire - évidemment ca n'a pas duré longtemps

      - le travail - tout travailleur a des devoirs envers son employeur mais il a aussi des droits
      J'ai laissé ce post "polémique" parce que Motorlegend se veut dans l'esprit d'une grande famille et dans une famille on essaie de s'aider les uns les autres - Comme on dit, il y a plus dans deux têtes que dans une à fortiori dans 5000 .

      Pour finir, deux petites remarques : ML ne doit pas devenir une tribune sociale ou politique donc, je ne laisserais pas (ou plus) passer ce genre de message
      Je suis content que le ton soit resté mesuré

      Commentaire

      Chargement...
      X