Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Francorchamps et la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Francorchamps et la F1

    Et voilà Francorchamps de nouveau en travaux




    Question: fallait il ceder au diktat de la F1, dépenser des millions de euros a modifier le circuit ou plutôt consacrer cet argent véritablement au sport auto !
    Bientôt "Tonton Ecclestone" ne pourra plus trouver de date pour tous les GP qu'on lui propose

  • #2
    Re : Francorchamps et la F1

    On voit bien que c'est en plein chantier, mais peux-tu nous dire en quoi consistent ces modifications . Infrastructures, stands, ou ....tracé ? J'espère que non sur ce dernier point....

    Commentaire


    • #3
      Re : Francorchamps et la F1

      Les gros travaux sont au niveau des stands et de la salle de presse mais les endroits qui faisaient de Franco, un vrai circuit "d'homme" vont etre modifiés
      Le freinage de La source, le dégagement du Raidillon et l'ouverture de celui ci au dessus (pour éviter que la sortie "endurance" empiète sur la sortie Raidillon ) le retour sur "l'ancien circuit" pres de l'antenne chirurgicale va recevoir un grand dégagement , et , surtout, le "bus stop" va de nouveau être modifié

      Bref, avec des voitures "normales" ou même un Fun Cup, ca va être de l'adonf tout le temps !!




      Voila un aperçu des travaux au mois de Février

      Commentaire


      • #4
        Re : Francorchamps et la F1

        Les photos sonjt impressionnantes !!! Qual chantier...
        Ca me fait toujours drôle de voir ces maisons de riverains presque en bordure du tracé!
        J'espère qu'ils ne vont pas aseptiser ce tracé et qu'il restera unique en son genre. Ne dit-on pas "l'ennui naquit un jour de l'uniformité" ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Francorchamps et la F1

          Sacré chantier en effet !
          Je rejoins "l'inquiétude" de "guizounet" concernant le fait d'aseptiser ce légendaire circuit... et je ne suis pas sûr que la F1 soit seule responsable... regardez ce qu'ils ont fait (et ça continu...) de "notre" circuit du Mans !
          Et pas de F1 au Mans... du moins pour l'instant...

          Commentaire

          Chargement...
          X