Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peugette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peugette

    hello.

    J'ais comme projet de faire une réplique de 104 peugette, ce roadster qui fut presenté en 1976 par pinifarina sur base 104.

    Qui as des infos qui pouraient m'aider ?
    Je dispose d'une 104.

    merci d'avance fiatou.

    PS: Prenez votre temps ce n'est pas pour tout de suite. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]



  • #2
    aaatends aatends - te presse pas - si on
    permets d'adopter les lois sur les kits car au niveau européen - tu pourras peut etre réaliser ton rêve - il parait qu'en Belgique il n'y a plus besoin de crash test si tu construit moins de 10 voitures et les test d'homologation Co etc peuvent etre ceux de la voiture donneuse si tu as l'accord du constructeur et que tu utilises toutes les pièces de la même origine - p.e. moteur - injection ligne d'éch. y compris catalyseur de la même auto [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      c genial ca !
      Moi pour l'instant je sais que ct sur base de 104 "coupé" ZS.
      Q'elle a était presenté au salon de turin en 1976. Que les élements de carosseries étaient interchangeable. Le capot av et ar étaient les mêmes. Je pense du polyester ?
      Je ne sais pas combien y en a t'il eu de faire car photo de bleu et jaune et de, jaune et rouge et, rouge et bleu ! [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        dis ton truc ca ressemble qd même vachement à ca [img]c:\opel_web.jpg[/img]

        Commentaire


        • #5
          ben ton image passe pas ici tu es en JPEG ?

          Commentaire


          • #6
            Emerson, je ne pense pas qu'il existe un jour une legislation européenne sur les Kit Car.
            Mais si ca arrive, je fait un pelerinage a Strasbourg.
            Fiatou, j'ai ptet des infos faut que je fouille mon bazar, en tout cas tien nous au courant
            car elle est vraiment joli cette caisse.

            Commentaire


            • #7
              pourquoi pas, il faut etre optimiste - tu sais que par ex. en Belgique les exigences pour homologuer un véhicule a "titre isolé" sont supérieures aux normes européennes, alors pourquoi pas ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai rien trouver a part cette photo.
                www.chez.com/subaseb/transfert/peugette1.tif

                Commentaire


                • #9
                  ben l'adresse elle passe pas non plus

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X