Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ulf Norinder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ulf Norinder

    Marie,
    je m'interesse depuis de nombreuse années à la carriére de Joakim Bonnier et ai donc aussi entendu parler de votre frére.
    Je vous donne en message privé les coordonnées de deux personnes en Suéde qui vous aideront dans cette démarche ( ils habitent Alingsas et Nora )
    Votre frére était très lié à Jo Bonnier , je vais rechercher dans mes documents et vous scannerai une photo d'un magasine suédois faite lors des obséques de ce dernier . Ce sont de tristes moments mais cela fait partie de l'histoire du sport automobile .Votre frére accompagnait J Stewart, G Hill , R Petersson pour porter le cercueil de leur ami .
    Cordialement.

    Commentaire


    • #17
      Re : Ulf Norinder

      voilà la seule victoire (sur Ferrari) d'Ulf Norinder que j'ai dans mes archives:
      2/8/1964:
      Vastkustloppet sur 250 GTO "3445GT" plaque MO 79978

      si vous en avez d'autre, toujours sur Ferrrai. d'avance merci
      je vais voir si j'ai des photos.

      Commentaire


      • #18
        Re : Ulf Norinder

        De quoi, de quoi ?

        Encore un membre du "Ferrarichat" sur motorlegend ?

        Mais que se passe-t-il ?

        Ha oui, mais à propos, dès que l'on vient ici et que l'on parle de compétition ou pas, l'habitude, mais ce n'est qu'une tradition, les nouveaux membres de cette grande assemblée se présentent.

        En attendant très "sire" sujet de la forêt de Sherwood, racontez-nous :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Ulf Norinder

          ..Oui oui..moi aussi je l'avais reconnu Robin des Bois.....

          Commentaire


          • #20
            Re : Ulf Norinder

            eh bien. . . quoi dire quoi?
            si vous le connaissez le Sire, de la forêt de Sherwood. vous n'avez pas besoin de présentation. vous devriez être flater très chers que de Ferrarichat l'on passe ici. . .
            bon j'y vais quand même me présenter de ce pas. en esperant y trouver ou.

            Commentaire


            • #21
              Re : Ulf Norinder

              ch'tite question

              qu'est ce que c'est le gros truc rond ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Ulf Norinder

                Le gros truc rond? Ça s'appelle un pneu de rechange! D'autres questions faciles?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ulf Norinder

                  oui c'est ce que j'ai pensé donc je supose qu'il avait un cric et un gros maillet ! bizarre en endurance - Avec ces pneus a sculpture on pouvait rentrer sans problème - peut etre le reglement l'obligeait il a l'avoir !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ulf Norinder

                    déplacé dans "ben c'est moi"

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ulf Norinder

                      Monsieur Norinder ressemblait plus à un viking qu'à un pilote automobile!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ulf Norinder

                        Bonjour à tous ,
                        J'ai retrouvé la photo prise lors des obséques de J Bonnier.
                        Désolé pour la qualité mais c'est un scan d'une photocopie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ulf Norinder

                          que de noms célèbres sur cette photo - c'était au temps ou, comme le dit Jacky Steward , la mort était considérée comme la "compagne inévitable" du pilote de course

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ulf Norinder

                            Oui j'ai reconnu STEWART - HILL - NORINDER - WISELL mais pour les autres ...je sèche ?
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ulf Norinder

                              avec la moustache, ce n'est pas Siffert ? autre pilote suisse

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ulf Norinder

                                Emerson ,
                                Jo Siffert ne pouvait pas être là car ....il était déjà mort !
                                Il y avait là J Stewart, G Hill, U Norinder, H Mader, R Brostrom, R Wissel.et 2 autres personnes ; l'une de la famille Bonnier et l'autre de la famille royale de Suéde . Pour ces 2 derniéres je ne jure de rien ......
                                Jo Bonnier vivait et avait installé son écurie en Suisse mais était bel et bien suédois.
                                Pour revenir sur les messages précédents les T70 Mk3 avaient une roue de secours ; tout simplement pour ëtre en conformité avec le réglement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X