Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voiture francaise modifieée et homologation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emerson
    a répondu
    pas du tout du moment que e soit fait avec des pièces d'origine - de plus depuis cette année il existe un nouveau réglement d'immatriculation des véhicules anciens - les voitures de + de 25 ans doivent passer un mini contrôle technique si elles changent de propriétaire pour pouvoir ete immatriculée - si on les utilisent comme ancêtre (limitatin à 30 km, etc) elles ne passent plus - si on l'utilise tous les jours, elle doit passer tous les ans - à noter qu'ils ne sont pas chiens mais que par ex. une 1300 Alpine ne passera pas avec un 1600 mais bien avec un Gorde et une boite 5

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Le remplacement d'une boite 4 par une boite 4+overdrive sur une Triumph de 1971 est-il une modif majeure, en particulier en Belgique?

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    pour aire homologuer une voiture à titre isolé, il faut faire la preuve qu'on a toutes les capacités techniques et intellectuelles pour ce faire - par exemple fournir tous les calculs de résistance - c pas évident crois moi - j essayé d'homologuer une Excalibur et j'en ai encore un souvenir cauchemardesque
    de plus comme il est dit plus haut transformer une auto en Roadster est une tranformation MAJEURE - maintenant v'était la mode - n'y a t-il pas qq part une plaquette du carossier qui a effectué le travail ??

    [ 26 août 2001: Message édité par : Emerson ]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans voiture francaise modifieée et homologation

    voiture francaise modifieée et homologation

    As-t-elle plus de 25 ans ?

    Car si tu as déjà une voiture dont tu te sert tous les jours, et que tu ne compte utiliser celle-ci que pour les week end, les loisirs, tu peux la faire passer en carte grise collection. Tu seras limité (pas de trajet "maison boulot", déplacement limité aux départements voisins sans autorisation préalable...). En revanche : plus de contrôle technique et plus d'embêtements avec les mines.

    Sinon, bon courage pour les mines !
Chargement...
X