Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances???

    Vu la faible quantite (mais la grande qualite) des messages envoyes, on dirai que tout le monde est en vacances... Dites, y'en a qui bossent ici ou quoi?

  • #2
    Oui moi !

    Mais à part sur le Forum New Mini je manque de conversation
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Mouais, moi, je vais me mettre au pastis et a la petanque si ca continue.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de sujet lancé, mais j'ai toujours eu des réponses super. En ce moment se serait plutot ramasser des escargots.

        Commentaire


        • #5
          Peut-être que la période estivale y fait quelque chose
          En tout cas, je suis de mon côté toujours fidèle au poste
          Mais on ne peut pas répondre à toutes les questions !!!
          C'est justement pour cette raison que les forums existent : pour que nous puissions tous nous complémenter [img]smile.gif[/img]
          Et on peut dire que pour l'instant, membres et non membres ont fait du bon boulot !!

          Commentaire


          • #6
            Ouaip, c'est bien vrai ça.

            Par ailleurs, je trouve inadmissible que certains partent à la plage sans ordinateur portable, modem et téléphone mobile. C'est le strict minimum quand on a un tant soit peu de conscience forumesque.

            Heureusement que la vieille garde, je veux dire nous, demeure immuablement au poste pour garder les sacs ...

            S'ils n'en restent que quelques-uns, nous serons ceux-là ! (tatariiiii tariitatatatariiii)

            Bon. Surtout, bonnes vacances à ceux qui vont y aller, bonne plage à ceux qui y sont déjà, et bon courage à ceux qui restent ou qui reviennent !

            Commentaire


            • #7
              En tous cas, moi, je quitterai bien ce bureau et cet ordinateur pour la plage...
              Tu as raison Stanislas, il faut toujours avoir son ordinateur portable avec soit pour repondre aux questions. Ca rappel peut etre trop le boulot, mais il faut de la conscience professionnel bordel!!!!

              Commentaire


              • #8
                Oh les gars, alors là les gars, j'en ai les larmes aux yeux !
                Vous avez raison, il ne faut pas lâcher prise ! Bataillons ferme, c'est pour l'avenir de ce forum, mon avenir, notre avenir !

                Bon allez je vous laisse, je vais aller acheter une boîte de kleenex et un ordinateur portable !

                Commentaire


                • #9
                  Et bien l'air de rien, je viens de creer le forum le plus actif!!! 8 messages en 3 jours, tres tres fort les gars!!!
                  Mais bon, c'est pas ca qui va vous donner des crampes aux doigts...
                  [img]http ://www.24pm.com/humferier/sac/greendrool.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh ... cékoidonc ton URL, là ?

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, cet URL s'appelle une erreur...
                      Par contre, le site qui y est mentionne contient un paquet de smilies sympas encodes en UBB que vous pouvez inserer dans vos messages. A plus!!

                      Commentaire


                      • #12
                        question : l'avantage des forums n'est il pas de garder les questions en mémoire le temps que quelqu'un reponde.
                        Je sais c'est mieux d'avoir des réponses rapides, mais ce n'est un chat !!
                        Et pourquoi ne pas faire un chat sur motorlegend, pour ceux qui ont le portable à la plage ou rien à faire au boulot.

                        Amicalement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hebe, encore une journee difficile pour les moderateurs! Quoique les gens rentrent de vacance apparemment.
                          Ouf, si j'avais su que y aurai autant de boulot, j'aurai pas signe... [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon vous pleignez pas ! ont revient...... [img]tongue.gif[/img]
                            Mais merci a ceux qui sont restés au poste nous ont arrives avec des nouveaux sujets !

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait, si j'avais eu le choix, je serai partit en vacances...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X