Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GP de moto à Rungis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GP de moto à Rungis

    Qui se souvient de cette épreuve bien curieuse dans les halles de Rungis ? En quelle année était-ce ?

    J'ai retrouvé quelques photos que j'avais (mal) prises de l'épreuve des 350 cc.



    La Yamaha 350 d'Anderson :




    Les motos par milliers remplaçaient les habituels camions ...


    1971 ??
    www.etoilespassion.com

  • #2
    Re : GP de moto à Rungis

    Personne ne s'en souvient
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Re : GP de moto à Rungis

      Déjà entendu parlé je crois, mais rien de plus... Y a de la couleur sur les photos, c'est pas trop trop vieux

      A la vue des motos, je dirai début/milieu des années 70 ?
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Re : GP de moto à Rungis

        Merci GT-France !

        J'étais allé là-bas à Solex (ben oui, un 2 roues !) emportant mon Lumière à soufflet à qui j'avais offert une pellicule couleur !!

        Je pense à 1971, sans certitude ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : GP de moto à Rungis

          Je dirai plutôt 1973... cela me rappelle fichtrement les Moto Journal et Moto Revue que je lisais avec ardeur... caché au dernier rang de la salle de permanence de mon "bagne" qui me servait de pensionnat...
          On y voit au parking des Honda CB125KT, des SL 125 SL, des CB 125 S, une 500 CB bicylindre, de la BM avec tête de fourche "haute époque", des MZ 125 et de la Kawa tri-cylindres 2 temps !
          - Sur la piste on y reconnait de la Yam' deux temps compé-client et sans doute une Kawa du même tonneau !
          Si quelqu'un me dit qu'il y avait Barry Sheene... je ne le croirai pas !

          En regardant le parking : j'y ai repèré une Malaguti ! J'y crois pas ... sourire
          Dernière modification par Sandorf, 04 novembre 2006, 15h22.
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Re : GP de moto à Rungis

            Bonjour et bonne année a tous,

            Il doit s'agir de l'unique "Grand Prix de Paris" disputé a Rungis en Octobre 1972.

            Il y a un article a ce sujet dans le dernier CafeRacer (N°25).

            Commentaire


            • #7
              Re : GP de moto à Rungis

              Merci AZ, je vais pouvoir dater mes 4 photos !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire

              Chargement...
              X