Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage location voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage location voiture

    louez vous des voitures en france sur la cote d'azur pour les vacances d'ete
    repondez a mon sondage objectivement(c'est pour une etude) merci
    si vous d'autres propositions (voiture /budget) que celles de mon sondage ecrivez les dans ce sujet
    merci pour vos suggestions

    -twingo/ 206 pour 200€ la semaine
    -modus/ 307 pour 350€ " ""
    -suzuki jimny 4x4 cabrio 450€ la semaine
    -mehari reconditionnee neuve 500€ la semaine
    -micra cab pour 500 € la semaine
    -minimoke pour 600€ la semaine
    Dernière modification par Invité, 31 octobre 2006, 09h13.

  • #2
    Re : sondage location voiture

    repondez ne soyez pas timide
    c'est pour un projet personnel et professionel
    j'ai besoin de tous les avis

    Commentaire


    • #3
      Re : sondage location voiture

      Pour ne pas vous laissez comme le soldat attendant en vain l'ennemi dans le Désert des Tartares et le plus honnêtement en ce qui me concerne aucune des voitures dans celles proposées à la location ne m'intéressent...
      - Dans le cas où je me rende sur la Côte d'Azur, je serai sans aucun doute porté à louer un cabriolet 4 places !
      En partant d'un Chrysler amusant à un cab Audi ou MBenz bien sur !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Re : sondage location voiture

        Idem pour moi, aucune de ces voitures m'enthousiasme, je préférait louer des cabrios plus séduisants: Mini, MX5, Caterham, Lotus elise etc.....

        Commentaire


        • #5
          Re : sondage location voiture

          En ce qui me concerne je pourrais pas trop t'aider, car je pars quasiment jamais en vacances ... (j'en ai meme pas eu cet été ...), et car en plus je ne loue jamais de voiture ...

          Mais s'il fallait que je loue une voiture pendant mes vacances et dans l'hypothèse où il ferait beau, je pencherais également vers un cabriolet 2 ou 4 places ...
          Par contre, dans tes propositions, je trouve que la Méhari est chère par rapport au prestations et standing de ce véhicule...

          Commentaire


          • #6
            Re : sondage location voiture

            j'ai loué cet été en Corse un Scenic Diesel pour 15 jours 500€

            J'avais aussi opté pour un cabrio 4 places (nous étions avec nos 2 petites filles) oui mais lorsque la capote est baissée, ou met on les valises ??
            Faisant un circuit de 8 jours puis ! jours sur place a Porto-Veccio, ce n'était pas jouable - De plus , changer de voiture apres 8 jours aurait augmenté la facture de +/- 250€

            Commentaire


            • #7
              Re : sondage location voiture

              merci merci
              continuez tous
              les cabriolets oui mais c'est tout de meme 300€ la journee en mini cooper cab voir 1200€ la semaine (3000€ de caution)
              pour une audi c'est surement superieur
              dans un budget vacances ça fait peut etre un peut lourd pour certain
              ****************************
              a propos une mehari renovée avec moins de 1000km au moteur c'est 15000€ a l'achat
              d'autre part je suis sur Cannes et ce n'est pas le coin le moins cher de la cote
              Dernière modification par Invité, 31 octobre 2006, 18h20.

              Commentaire


              • #8
                Re : sondage location voiture

                Pareil que Lesuisse pour moi!

                Commentaire


                • #9
                  Re : sondage location voiture

                  coucou

                  pour réponde à ton petit sondage.

                  Cet été avec des copines on a loué une C3 Diesel chez Avis sur Paris. On a prix les KMS illimités pour descendre dans le sud. La location en elle même nous a coûtée 200€ la semaine. On a du rajouté 175€ d'assurance jeune conducteur car on a moins de 25 ans...

                  On ne regrette pas notre choix, la C3 diesel est super agréable à conduire, confortable et très économique ...

                  J'espère que ça pourra t'aider ...

                  A bientôt ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sondage location voiture

                    Désolé pour ne pas répondre directement au sujet, mais j'en profite pour un petit coup de pub, une fois n'est pas coutume.

                    J'ai loué à plusieurs occasions, sur conseil d'un habitué des loueurs. C'est Europcar qui remporte la palme.

                    Pour l'anecdote, je fus coincé un jour par une grève SNCF surprise. Je me suis rendu à l'agence Europcar la plus proche, bien conscient que je ne serai certainement pas le seul à avoir l'idée de rentrer en voiture.

                    Le type au guichet m'a expliqué que tout était déjà loué. Puis, finalement, m'a demandé si j'étais déjà client. Je répondis oui ; j'avais déjà loué chez eux, une fois. Pas franchement ce qu'on appelle un "bon" client. Je l'ai alors vu se démener au téléphone, faire le tour des agences voisines, et finalement me fournir un véhicule de son parc pendant qu'il en rapatriait une autre d'une autre agence pour remplacer celle-ci. Je n'ai jamais oublié.

                    Sans parler du fait que je les ai toujours trouvé compétitifs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : sondage location voiture

                      coucou

                      Au moins ca provue qu'ils s'investissent pour leurs clients ... merci pour l'info la prochaine fois j'irai faire mon devis chez eux ....

                      byyyye

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X