Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jeux videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeux videos

    Petite question : y a-t-il des fondus de jeux videos et plus particulierement de jeux de caisses ici?
    Si vous ne vous y connaissez pas trop je vous recommande plusieurs titres vraiment cool:
    -sur PC:Colin Mc Rae Rally 2 (faut une grosse config pour faire tourner le bijoux mais bon c comme toujours)
    -sur Playstaion GT1 et GT2 dominent le reste (reglages ,permis ,championnats,600 "vraies" voitures dans GT2) ou Colin Mc rae 2 aussi.(Vrally 2 pas mal)
    -sur PS2 -->GT3 (magnifique)
    -sur Dreamcast Ferrari 355 challenge (sensations realistes) ou crazy taxi pour le fun

    Voila juste pour dire que seul ou a plusieurs c'est vraiment de plus en plus réaliste et prenant ces ptits jeux et quand on est passioné d'autos c'est un régal.J'y retourne @+

  • #2
    Totalement d'accord avec tes choix: le top reste GT3 sur PS2, avec manettes vibrantes (excellent) et Colin Mc Rae 2 sur PC et PS1. Ca, c'est de la simulation, si on cherche surtout du fun, mieux vaut se rabattre sur des jeux comme VRally, plus facile a prendre en main.
    Mon pere qui ne fait pas partit de la generation jeux video, mais pas moyen de le faire lacher la manette sur GT3.
    Aller, on se muscle les pouces!!!

    Commentaire


    • #3
      S il y en a qui aiment la Ford Mustang (flyingdoudou par exemple !!), outre GT2 sur playstation, je leur recommande Midtown Madness 2 sur PC, où l'on peut faire du cruising avec un superbe Fastback de 1967 ! On peut même choisir la couleur de carrosserie !

      Commentaire


      • #4
        <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par Nicolas:
        On peut même choisir la couleur de carrosserie ! <HR></BLOCKQUOTE>Tiens d'ailleurs pourquoi chez les concessionnaires il n'y a pas des logiciels comme ça pour visualiser la couleur de son auto c'est plus parlant que sur prospectus!

        Et oui flyingdoudou
        les pouces en prennent un coup (enfin c'est pas pire que les jeux de basket par exemple hehe)

        Commentaire


        • #5
          Dans les concessions des différentes marques, je ne sait pas, mais par contre, ce n'est pas Wolkswagen qui, lors du lancement de sa New Bettle, proposait sur son site, sous la forme d'une animation applet java, de pouvoir choisir la teinte de la carosserie ?
          En tout cas, je sais que la FoMoCo (Ford en amérique quoi), proposait (je ne sais pas si ils le font toujours) de visiter l'habitacle de la Mustang grâce à une sorte de procédé "3D" : tu bougeais la souris, et c'est comme si tu déplaçait ta tête dans la voiture !
          Epatant, non ?

          Commentaire


          • #6
            Pour la catégorie PC, je n'aurais pas mis Collin Mac Rae 2. Je prefere, même si mon volant refuse de fonctionner avec, la premiere version.
            Sur PC
            Jeux de rally:Rally Championship 2000
            Jeux de formule 1:Grand Prix 3
            Jeux d'arcade:Midtown Madness 2 ou Ou Need For Speed 4.

            Commentaire


            • #7
              <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par scomparto:
              Jeux de formule 1:Grand Prix 3
              <HR></BLOCKQUOTE>
              9a fait plusieurs fois qu'on me dit que ce jeu est bien il va falloir que j'essaie

              Commentaire


              • #8
                Pour revenir a cette question de couleur des voiture, le site de Renault propose des photos de ses voitures selon la couleur desiree. De plus, une vue 3D interieure et exterieure est disponible sur le meme site officiel. Je pense que ca doit etre la meme chose pour pas mal de constructeurs...

                Commentaire

                Chargement...
                X