Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est cette voiture ?! (simple curiosité)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est cette voiture ?! (simple curiosité)

    Je me demande quel est la marque et le modèle de ce cabriolet gris foncé (dont la peinture paraît) dans un état moyen que l'on voit dans la pub d'un célébre chaine de restauration rapide où tout semble si merveilleux.
    Donc si quelqu'un savait quelle est cette voiture cela serait sympa !
    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Quelle est cette voiture ?! (simple curiosité)

    celle ou le gars s'envole ? je crois que c'est un cabriolet Fiat 124


    Dernière modification par Emerson, 01 octobre 2006, 14h53.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle est cette voiture ?! (simple curiosité)

      Oui c'est cette pub ! Merci Emerson , mais je m'étonne de ne pas avoir reconnu une 124 spider alors que c'est bien celle là ...!

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle est cette voiture ?! (simple curiosité)

        Dans les dernieres annees de fabrication (fin des 70, debut des 80)ce cabriolet ne portait plus le nom de Fiat124 (sortie en 1966) mais celui de son carrossier Pininfarina et le modele s'appelait Spider 2000 surtout à destination des USA (la phto) puis Spider Europa pour la continent .
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire

        Chargement...
        X