Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel casque pour le circuit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quel casque pour le circuit ?

    Penser à essayer un casque en portant des lunettes de soleil (ou bien ses lunettes de vue of course !), ça sera plus confortable le jour où on voudra les porter ...
    Règle simple : être un peu serré partout mais surtout pas aux oreilles.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Quel casque pour le circuit ?

      Ok, merci. Je porte effectivement des lunettes de vue.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Quel casque pour le circuit ?

        Mon intégral me permet de mettre des lunettes sans problème - Un petit truc que j'utilise c'est de mettre du scotch sur le bas de la visière

        Lorsqu'elle est a moitié ouverte et que j'ai le soleil en face, il me suffit de baisser légèrement la tête qour que cette bande serve de pare soleil

        Commentaire


        • #19
          Re : Quel casque pour le circuit ?

          sur le mien, j'ai mis des plumes pour éviter de me faire éblouire...:

          voir ICI

          Dernière modification par Invité, 03 août 2006, 16h52.

          Commentaire


          • #20
            Re : Quel casque pour le circuit ?

            Blague à part, j'utilise (et mon co-pilote aussi) ce casque de marque Sparco:

            Commentaire


            • #21
              Re : Quel casque pour le circuit ?

              Envoyé par PréPré
              sur le mien, j'ai mis des plumes pour éviter de me faire éblouire...
              Merci Prépré, j'y penserai. :king:
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Quel casque pour le circuit ?

                Envoyé par PréPré
                sur le mien, j'ai mis des plumes pour éviter de me faire éblouire...:

                voir ICI

                j'allais dire, c'est pour ca que le toit de ton auto a un trou :evillaugh

                Commentaire

                Chargement...
                X