Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reportage photos sur concentration d'Italiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reportage photos sur concentration d'Italiennes

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il y a possibilité de "faire passer" des photos d'une concentration de voitures Italienne qui a eu lieu dernièrement ? J'ai cherché un peu sur le site mais j'ai pas trouvé quelque chose qui me permette de "poster" des photos pour montrer ce bôôô dimanche.

    Cordialement

  • #2
    Re : reportage photos sur concentration d'Italiennes

    Il faut que les photos soit déjà héberger sur internet.
    Il existe pour cela certains sites gratuits, j'utilise personnellement www.photobucket.com

    Tu peux aussi regarder ici, c'est un post dédié au "postage" de photos

    Commentaire


    • #3
      Re : reportage photos sur concentration d'Italiennes

      OK.
      Pour l'hébergement, j'ai de la place, cela ne me posera pas de soucis.
      Mais je peux lancer cela sur le forum spéciale Italienne par exemple sans risquer de me faire couper en deux par un modérateur ?

      Commentaire


      • #4
        Re : reportage photos sur concentration d'Italiennes

        Pas de problème!

        Commentaire


        • #5
          Re : reportage photos sur concentration d'Italiennes

          yeahhhh...
          Merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X