Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un conseil pour produit antimoustique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un conseil pour produit antimoustique ?

    C'est de saison.

    On a parlé de lavage recemment, mais a un moment ou ce desagrement n'etait pas tres important.
    J'ai souvenir d'une voiture neuve (dont je tairai la marque) avec laquelle j'avais fait de nombreux kilometres immediatement apres l'achat pour cause de vacances. La bagnole etait maculee de moustiques. 2 semaines apres, quand je l'ai lavee je me suis rendu compte que la peinture etait attaquée.... tres sympa.
    DOnc maintenat je fais gaffe je ne laisse jamais une auto plus d'une journee avec des moustiques dessus

    Donc , a vot' bon coeur pour les produits efficaces (pas trouvé chez Magyars)

  • #2
    Re : un conseil pour produit antimoustique ?

    Salut Did,

    Un produit existe chez Meguiar's : le nettoyant EXTRA, à utiliser avant lavage

    Et félicitations pour ta MCS Park Lane !
    Un de ces quatres, faudrait se faire une séance photos car tu ne dois pas habiter très loin de chez moi...

    Commentaire


    • #3
      Re : un conseil pour produit antimoustique ?

      J'utilise PROTECH "nettoyant insectes" très efficace et surtout sans frotter, et donc sans risque de rayer la carrosserie. Il suffit de vaporiser, de laisser agir 1 minute et de rincer à l'eau claire.

      Commentaire


      • #4
        Re : un conseil pour produit antimoustique ?

        ...Moi, j'utilise de l'eau... et une loque en microfibre. ça marche au poil!
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #5
          Re : un conseil pour produit antimoustique ?

          merci pour les tuyaux
          On va pas tarder a mettre ca en pratique

          Commentaire


          • #6
            Re : un conseil pour produit antimoustique ?

            Merci Satch .
            J'ai coisé une cooper PL RG samedi pres de chez moi , mais elle etait immatriculee dans le 91 . Tu disais sur l'autre post que tu as fait monter un kit JCW pour l'echappement ?

            Commentaire


            • #7
              Re : un conseil pour produit antimoustique ?

              Dans l'autre post je disais simplement que tu avais du voir ma Mini au garage l'autre soir.
              Parce qu'en effet, j'ai fait poser un kit acoustique JCW

              Dans le coin, j'ai repéré 2 PL : une One et une Cooper. Donc avec nous, ça fait 4... Il doit y avoir un nid à St Quentin...

              Commentaire


              • #8
                Re : un conseil pour produit antimoustique ?

                Avant, j'utilisais une mousse active de chez Würth.
                mais j'en ai plus, et je sais pas ou j'pourrais en retrouver j'irais surement acheter un produit de chez Meguiar's

                Commentaire


                • #9
                  Re : un conseil pour produit antimoustique ?

                  Le Mercryl Laurilée ( le desinfectant qui pique pas) fonctionne très bien en démoustiquant.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X