Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4e festival des belles mécaniques à roubaix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4e festival des belles mécaniques à roubaix

    Les 17 et 18 juin 2006:
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

  • #2
    Re : 4e festival des belles mécaniques à roubaix

    J'y serais Dimanche
    Photos de voitures de sport et grand tourisme
    http://www.gtdreams.com

    Commentaire


    • #3
      Re : 4e festival des belles mécaniques à roubaix

      J'y ai passé une excellente après-midi samedi. Bonne ambiance, beaucoup de voitures magnifiques, notamment des Citroën. J'ai même eu l'honneur de faire quelques tours sur le vélodrome en BMW 528i (celle qui a servi au tournage d'un film sur jacques Mesrine) - merci au passage à son propriétaire. Dès que je récupère les photos je les mets en ligne.
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • #4
        Re : 4e festival des belles mécaniques à roubaix

        Fiat "multipla", comme quoi les constructeurs qui font des sièges escamotables n'ont rien inventé :


        Une deuche dans son jus, même la peinture est d'origine. Le CT est valable jusqu'en 2007!




        Des DS à gogo:


        Et quelques anglaises:


        Dernière modification par 306XT, 21 juin 2006, 11h36.
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

        Commentaire

        Chargement...
        X