Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

    Salut à tous....

    Vu le nombre de personnes qui demandent comment héberger leur photos pour les insérer sur le forum par la suite, j'ai décidé de faire un petit tuto....
    Je le poste dans la catégorie "new MINI", mais si les modérateurs veulent le mettre ailleurs, qu'ils ne se gènent pas... Laissez quand même un lien!!

    Alors, voilà comment ca se passe :
    1. Prendre une photo :king:
    2. Mettre la photo sur son Disque dur re :king:
    3. Aller sur www.imageshack.us
    4. Cliquer sur Parcourir (ou Browse) et sélectionner la photo (JPEG, JPG ou GIF).
    5. Cliquer sur "host it!"

      Une liste de lien s'affiche après que l'image ai été envoyée sur le site :
      • Le premier n'est pas utilisable directement dans un forum...
      • Le deuxieme ( et 3°) affichent l'image réduite avec un lien vers une version "grande taille". Il faut utiliser le premier de ces deux liens pour le forum Motorlegend.
      • Le 5° (et 6°) affichent l'image originale...Attention aux résolutions......
        Encore une fois, le premier seulement est utile pour ce forum!
      • Le 7° est l'adresse de l'image elle même avec un décors "imageshack" : Pub...
      • Le 8° est l'adresse de l'image sans rien autour....

    6. Pour insérer une image dans le forum : Soit en cliquant sur l'icone qui représente une montagne et en donnant la dernière adresse
      Soit en copier-coller du 2° ou 5° lien du site Imageshack...


    Voilà, en espérant que ce sera utile...

    Julien

  • #2
    Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

    je me suis toujours demandé combien de temps elle étaient visibles ? c'est infini ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

      Je crois que ca reste 1 mois....A partir de la dernière visite...

      Mais c'est à confirmer.

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

        Et le resultat est plutot sympa.......


        Merci pour le Post je pense que ca en aidera plus d'un .......
        @++

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

          Petite précision, les photos ne doivent pas dépasser plus de 1Mo.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

            Très jolie la SUB j'en ai eut une 2ème génération, mais la mini est plus FUN et franchement au niveau perfs avec une mini on est quand même pas trop a plaindre...

            Commentaire


            • #7
              Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

              Merci beaucoup, je transfère ce message dans le forum général afin que tout le monde en profite .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

                Personnellement j'utilise le site PhotoBucket, ca fonctionne à peu près sur le même principe sauf qu'il faut s'inscrire gratuitement, et les photos sont stockés sans aucune limitation ... enfin pour l'instant ... et elles peuvent être nombreuses (j'en ai pour l'instant 300)

                Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

                  Ça ne fonctionne pas....
                  Après avoir fait le "host it" il y a effectivement une série de liens divisés en 2 parties mais je ne peux cliquer dessus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!



                    un autre hébergeur mais pas de possibilité de changer la dimension



                    encore un

                    sur image hack, il faut prendre le lien tout en dessous

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

                      Envoyé par minicricri Voir le message
                      Ça ne fonctionne pas....
                      Après avoir fait le "host it" il y a effectivement une série de liens divisés en 2 parties mais je ne peux cliquer dessus.
                      Ca c'est ma version avec qq conseils



                      Pour mettre une photo dans un forum :

                      C'est + difficile à expliquer qu'à faire

                      1 Cliquer à droite sur l’image choisie et « enregister la photo sous : Nom X
                      2 Utiliser Paint (accessoires de Windows) par exemple

                      < Ouvrir : Image Nom X
                      si besoin(photo trop grande)
                      < corriger la photo (pas plus de 15 cm de largeur pour une bonne lecture).
                      < etirer 50 % 50% par ex

                      < Enregister le nouveau nom de la photo : Nom Y

                      3 Aller sur internet le net pour transferer la photo
                      ( pas avec Image Shack : les photos de tout le forum ont disparu)
                      plutôt Heberger-image ou Hostingpics par ex .....
                      < Parcourir : chercher Nom Y
                      < Host it clic à droite
                      < Copier avec la souris la 1ere adresse donnée par Image Shack en dessous de la photo avec la souris

                      4 Aller dans le forum-
                      < coller NOM Y dans votre article (attention elle est en double)
                      < Rediger votre texte (lignes inferieures à 15 cm de largeur ) si possible
                      < Valider.

                      NB Ecrivez toujours le texte ou la legende sous la photo : c'est plus lisible.

                      Bon courage !!
                      Dernière modification par Duser, 09 décembre 2015, 22h20. Motif: Supprimer Image Shack
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

                        oui mais il faut cliquer sur l'insert photo ou mettre les balises [img] et [/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

                          Un simple "copier" suffit : pas besoin de mettre les balises.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petit tutorial : Imageshack.us ou comment montrer ses images!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X