Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle bien triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle bien triste

    Pour ceux qui ont mon age, une triste nouvelle est tombée aujourd'hui , en effet, Max Meynier nous a quitté

    L'animateur des "routiers sont sympa" est décédé - on n'entendra plus son "salut les artistes"



    A toi on te dit - Bon voyage Max et salut l'artiste
    Dernière modification par Emerson, 24 mai 2006, 20h24.

  • #2
    Re : Une nouvelle bien triste

    A peine sorti des études, je ne connais évidemment pas Max Meynier... enfin juste un petit peu, de par l'avatar que tu avais, il me semble, auparavant sur ML.



    Cette photo vue ailleurs m'a mis la puce à l'oreille...

    Commentaire


    • #3
      Re : Une nouvelle bien triste

      Eh oui... du haut des entrepots Calberson... Max "relax Max" faisait rêver tous les adolescents avides de voyages et l'écoutaient en cachette dans leur lit, l'oreille collée au transistor ( toute une époque )...
      - Aller de Paris à Marseille grace à Max, et le nombre de "Ginette" qui ont pu retrouver leur "Marcel" au restoroute de Montélimar est un hymne à l'amour !
      Les routiers sont sympas... Bonne route max ! N'oublie pas ton autocollant !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire

      Chargement...
      X