Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Corvette ou Citroen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corvette ou Citroen

    ben il y a plein de trucs comme ca :
    la caravelle de chez renault et de chez WV par ex

  • #2
    plus marrant Alfa 33 et Daf 33 et pour faire joli Alfa 33 "S" et Daf 33 "S"

    Commentaire


    • #3
      bien emerson tu viens de metre ton 499em message!
      le 500 en c'est cool quant meme
      félicitation

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce que tu veux quant on aime on compte pas !!! dis tu ne saurais pas sur quoi étaient monté ces Dell Orto 45 verticaux - moi je crois que c'était sur les 131 Abarth mais je suis pas sur

        autre message plus personnel - je suis allé a Ciney (mini Rétromobile)et là t'aurai bavé - tu sais le gars dont je t'ai filé l'adresse, il avait une 500 avec un kit Gianini, une 600 modifiée Abarth - superbe
        et une vraie de vraie 695 ss

        Commentaire


        • #5
          cool moi j'ais quant meme recupéré une culasse giannini mais ca taxe un max tout ca.
          C'était ou ?
          C'est tout les ans ? [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ciney c'est entre Namur et Dinant en Belgique tous les ans le WE de la Pentecôte

            Commentaire

            Chargement...
            X