Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup bas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : coup bas ?

    Cher monsieur Néoclyps, le message dudit Beluga est suffisement clair pour ne pas être expliqué. Sandorf a dit ce que j'aurais dit en termes plus âpres.
    Quant à votre voiture qui a 19 ans et toutes ses dents, ça ne la met pas à l'abri de lois futures, visant à la détruire ou à restreindre très fortement son utilisation et rayon d'action. Des lois en ce sens sont à l'idée. Il est intolérable qu'un véhicule de plus de 8 ans soit encore en circulation, et qu'un particulier puisse en faire l'entretien lui même. Voilà le message de ceux que vous élisez et réélisez.
    Sauf qu'à chaque fois que je fais ce genre de prophétie, on me considère comme extrémiste ou illuminé. Puis la prophétie se réalise, et passe comme une lettre à la poste.
    Maintenant chacun est libre officiellement de penser, de voir, de croire. Des organismes et mouvements se chargent très bien de vous aider en ce sens pour ces 3 notions.

    Commentaire


    • #17
      Re : coup bas ?

      Si je traduis bien en Français ce qui semble tenir lieu de langage à Monsieur Néoclyps, ce dernier semble tenter d'exprimer sa solidarité avec les détrousseurs, les traficants et les incendiaires.

      En démocratie, tant qu'il ne passe pas à l'acte, il en a parfaitement le droit, ce que ne semblent pas comprendre toutes sortes d'imprécateurs que nous montre l'actualité.

      Je lui conseille simplement, et en toute amitié, de ne pas laisser stationner sa jolie voiture de 19 ans (au fait, quel en est le type ?)trop près de ses joyeux amis, qui risqueraient de la faire griller comme une merguez.

      Je lui suggère enfin de modifier sa superbe et sentencieuse devise par la paraphrase suivante:" troquer son libre arbitre contre une idéologie mortifère, c'est un échange suicidaire: une fois l'appât gobé, l'on n'a plus ni âme ni cervelle".

      A méditer, donc

      Commentaire


      • #18
        Re : coup bas ?

        Chers amis je pense que l'on va clore là le débat : pourquoi ?
        - Car pour paraphraser un certain homme politique du siècle dernier ( déjà ) :
        "Nous nous sommes compris !"
        - L'essentiel est là et, pour ne pas perdre le fil du débat sur cette loi qui risque de passer en dépit de tout bon sens... nous déborderions largement du sujet et de la charte du forum !
        - Il nous reste à espèrer que le bon sens en toute chose reprendra sa place.

        Ne m'en veuillez donc pas si je clos par précaution ce débat.
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #19
          Re : coup bas ?

          vous pouvez toujours émigrer en Belgique

          Commentaire

          Chargement...
          X