Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleurs Gulf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleurs Gulf

    Bonjour a tous.

    Je voudrais repeindre ma 4L aux fameuses couleurs Gulf, c'est à dire bleu ciel et bande orange. Donc je cherche les références de ces couleurs. Vous savez ou je peux trouver ça?

    Vous allez trouver bizarre que je peigne ma 4L comme ca, mais c'est pour le 4L Trophy. C'est l'occasion de se faire plaisir et de faire ressurgir mes plus bas instincts de kéké

    Donc si vous savez ou je pourrais trouver les références du bleu et du orange Gulf, je vous serais eternelement reconnaissant.
    Merci bieng!

  • #2
    Re : Couleurs Gulf

    Je pourrais pas t'aider pour les références de peinture, mais je voulais juste te féliciter pour cette initiative du 4L Trophy, c'est une très bonne chose

    Si seulement j'avais plus de temps ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Couleurs Gulf

      Merci bieng!

      Au départ on pensait peindre notre 4L aux couleurs Martini, mais ca va etre peu compliqué à faire. Une 4L Gulf c'est deja pas mal!

      C'est clair qu'il faut du temps, mais si tu veux mon avis ça vaut sacrement le coup!

      Commentaire


      • #4
        Re : Couleurs Gulf

        Salut, Eirskr Blodox, c'est pas toi qui avait posé des questions sur l'adaptation d'un moteur ? Si oui (ou non d'aileurs) quelle combinaison avez vous adopté ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Couleurs Gulf

          Pour le bleu, il te faut utiliser le Olympic Blau de chez Ford. Pour le orange... j'essaierais un RAL 6444 ou 6446... A essayer, c'est sans garantie.
          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

          Commentaire


          • #6
            Re : Couleurs Gulf

            Emerson > Non j'ai pas posé de question sur l'adaptation d'un moteur. En revanche j'avais demandé des conseils sur les paperasseries pour les cartes grises et ce genre de truc.
            On a fini par graver un n° de chassis sur un autre, histoire d'avoir à la fois une voiture en bon état et "immatriculable".

            modzenet > Merci beaucoup! je vais essayer de verifier ça.

            je vous posterais une photo si on arrive à s'offrir cette fameuse peinture!

            Commentaire


            • #7
              Re : Couleurs Gulf

              comme promis je vous tiens au courant:

              Eh bien les nouvelles sont mauvaises. le gars qui devait nous faire le peinture gratuitement s'est bien foutu de nous. Il nous a planté lundi dernier, c'est à dire à 10 jours du depart. On s'est retrouvé avec une carrosserie toute poncée, et plus de peinture. On a fait le forcing, et jeudi il a finalement accepté de peindre la voiture, mais unie. Au revoir la bande orange.

              Et hier soir, en allant cherche la voiture, surprise! Il a de la merde dans les yeux ce brave carrossier. Il nous a fait une sale couleur moche, un espece de bleu tarlouze tellement clair qu'on dirait du blanc ou du beige. Bref, il s'est foutu de nous.

              Donc pas de couleurs Gulf, pas de jolie 4L. Dommage

              Commentaire


              • #8
                Re : Couleurs Gulf

                Pour la bande, essaye de contacter un fabricant de publicité, avec un peu de chance il te demandera de payer que l'adhésif....

                Mais t'inquiète, l'important c'est de partir, moi je voulais le faire mais l'école n'a jamais voulu nous libérer...gr........

                Commentaire


                • #9
                  Re : Couleurs Gulf

                  Chez nous il y a un équipage qui part (4L rouge style pompier), aux couleurs de ... Brossard.... (école : Ifma) Ils s'appellent Julien et Stéphane
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Couleurs Gulf

                    J'arrive tard.............Désolé

                    Bleu Gulf : bleu 342
                    Orange Gulf : orange 019

                    Et comme je ne suis pas un puits de science, voici le lien:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Couleurs Gulf

                      GT France > Remercie tes collegues pour les brossard!!
                      Ils en ont distribué plein, j'aui jamais bouffé autant de Savannes de ma vie. Vraiment merci à eux!!
                      Je viens encore de trouver quelques Savannes à la fraise sous un siege, ca fait plaisir!
                      Un grand merci à tes collegues!


                      Sinon on a pas eu les couleurs Gulf, mais notre 4L était pas vilaine pour autant.
                      www.estacatrelle.com pour ceux qui veulent en savoir plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Couleurs Gulf

                        Je transmettrai
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X