Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou rouler avec un proto ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou rouler avec un proto ?

    Salut !

    Une question destinée à tous ceux qui se sont fabriqué un proto (barquette, monoplace, kart ou autre véhicule non homologué destiné à un usage sur circuit) : où roulez vous avec vos bolides, quels sont les circuits qui acceptent ce type de véhicule ?


    merci

  • #2
    Re : Ou rouler avec un proto ?

    Les parking de supermarché le dimanche!

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou rouler avec un proto ?

      Zolder en Belgique, Croix en Ternois en France (pres d'Arras)

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou rouler avec un proto ?

        Ces deux circuits sont loin de chez moi (88) : plus de 4 heures de route...

        Est ce que quelqu'un saurait si est possible de rouler avec un proto sur les circuits suivant :
        => Anneau du rhin (sans prendre l'abonnement à 2000€/an !)
        => Dijon-prenois
        => Pouilly en Auxois
        => Carole
        => Folembray

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou rouler avec un proto ?

          Dans les Vosges (88) je crois qu'il y a un circuit de karting pres de l'aéroport du Juvaincourt.
          D'ailleurs il n'y a pas longtemps la piste de l'aéroport a acceuilli des motos et je crois des automobilistes qui voulaient se déchainer un peu.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ou rouler avec un proto ?

            Je connaît ce circuit de kart, je suis passé devant des dizaines de fois mais je n'y suis jamais allé pour rouler. C'est vrai que leur piste est immense (1250x8m) mais de là laisser des autos tourner dessus. Pour l'ouverture de la piste de l'aéroport je n'en ai pas entendu parler : je vais me renseigner.

            Je vais aussi me renseigner pour Chambley, on sait jamais !

            Commentaire

            Chargement...
            X