Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un avis sur le nouveau forum !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un avis sur le nouveau forum !

    Commentaire


    • #17
      Re : Un avis sur le nouveau forum !

      OK juste un soucis au départ quant à retrouver son "pseudo", retrouver les MP; navigation au poil.

      Ce soir le serveur patauge dans le ciment frais

      Les mots restent collés à la souris.

      Commentaire


      • #18
        Je dirais même plus,
        on a le click mollasson.
        Et l'affichage colimaçon !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Un avis sur le nouveau forum !

          Envoyé par Huhu
          Je dirais même plus,
          on a le click mollasson.
          Et l'affichage colimaçon !
          Apparemment le serveur vient de se rebeller; il a trouver que cette nouvelle boîte à vitesse avait plusieurs rapports.

          Ch'suis sûr qu'il nous lit !

          Commentaire


          • #20
            Re : Un avis sur le nouveau forum !

            Les mystères de l'informatique, que dis-je, de l'Informatique !

            Commentaire


            • #21
              Re : Un avis sur le nouveau forum !

              Quelques petits "bugs" qui seront j'en suis sur vite résolus. Ca change un peu de l'ancien niveau graphisme, mais ce n'est pas plus mal.
              Et puis c'est vrai que ça fait tout drôle de voir son âge affiché (y'a que des vieux ici! )

              En tout cas chapeau bas, si motorlegend n'existait pas il faudrait l'inventer!
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

              Commentaire


              • #22
                Of course ...

                Envoyé par 306XT
                ça fait tout drôle de voir son âge affiché (y'a que des vieux ici! )
                Bien vu ! Il y a ceux qui ont du temps ...
                Il suffit de regarder un tant soit peu les profils.

                Les jeunes, les vieux, les chomeurs, les profs, les fonctionnaires ... et quelques professionnels automobiles peut-être ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #23
                  Une chose m'échappe: comment ça marche les évaluations maintenant?
                  Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X