Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clio V6 plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clio V6 plus

    J'ai entendu dire (presse) que renault preparait une clio V6 ameliorée (comportement, moteur de 250 Cv, boite), avez vous des infos la dessus?

  • #2
    Ouais ils vont apporter une evolution moteur pour gagner 20 à 30 chevaux,réetager la boite qui parait-il(je ne l'ai pas conduite )est minable (6 inutilisable)
    Mais sans doute pas avant le printemps 2002 pour le retour en F1..Si qqn a + d'infos?

    Commentaire


    • #3
      Il semblerait que Renault ai aussi apporté quelques "vitamines" en plus car la Clio V6 ne faisait pas le poids à côté de la Clio 2.0 Litres, presque aussi performante, mais pour 100 000 Francs de moins et 3 places et un coffre en plus !!

      ------------------
      Nicolas

      Commentaire


      • #4
        Et la Laguna RS, tj sur le papier ou pas???

        Commentaire


        • #5
          Ouais mais bon à mon avis ils auront du mal à taquiner les 6 cylindres motorsport,AMG ou audi.
          A venir aussi..la berlinette RS sensée être la réincarnation de l'Alpine A 110 je rigole.

          Commentaire


          • #6
            desolé, la berlinette a été abandonnée par renault; ils devaient presenter un concept car a geneve prefigurant l'arrivée du coupé. Il n'est pas apparu, et de source sure, le projet est ds l'oubli, suite au mauvais acceuil de la clio v6.

            Commentaire

            Chargement...
            X