Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ANNONCE] Téléthon 2005 : 120 baptêmes en Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ANNONCE] Téléthon 2005 : 120 baptêmes en Ferrari

    Sogno di Cavallino, association crée en 2004 par Patrice DARRAS, 31 ans et atteint d'une myopathie, s'investit aux côtés de l'Association Cap sur l'Espoir afin d'offrir plus de 100 baptêmes en Ferrari pour personnes handicapées et valides ainsi qu'une exposition de véhicules d'exception à l'occasion du Téléthon 2005.

    Cette manifestation se déroulera le samedi 3 décembre au Manoir de Tilloy-les-Mofflaines (près d'Arras 62).

    Une équipe de personnel médical (médecins, kinés..) assurera la qualité et la sécurité de chaque essai à Tilloy-les-Mofflaines.

    Plusieurs communes, dont la ville d'Arras, se sont associées à l'événement (Beaurains et Croisilles). Les véhicules seront présents également dans chacun de ces relais-baptêmes.

    L'exposition, quant à elle, se déroulera dans la propriété verdoyante du Manoir de Tilloy-les-Mofflaines. Une dizaine de véhicules d'exception (en majorité Ferrari) prêtées par de généreux propriétaires attendent les visiteurs à côté d'une salle d'exposition consacrée à la photographie d'art sur le thème de l'automobile sportive. Sogno di Cavallino présentera une sélection de photographies illustrant les essais qu'elle a offerts aux personnes à mobilité réduite passionnées durant l'année 2005.

    Chacun de ces baptêmes rapportera au Téléthon 100 euros et sera financé par la vente de grilles numérotées.

    Chaque grille fera l'objet d'un tirage au sort permettant aussi à une personne valide de réaliser son rêve à travers le mythe du célèbre cheval cabré. Près de 120 baptêmes seront ainsi à gagner durant cette journée mais également en vous rapprochant de l'Association Sogno di Cavallino afin de réserver vos cases à gagner.


    Contact presse

    Patrice DARRAS - Président

    Association Sogno di Cavallino

    3, rue de Neuville - 62173 FICHEUX

    Tél. 03 21 15 01 80

    Web : www.handicap-ferrari.org

  • #2
    Bonjour,

    J'aurai bien aimé participer mais je suis moi-même "mis à contibution" lors de la journée du Téléthon.
    Je salue tout particulièrement cette initiative, et mes sentiments sont avec vous et votre association.

    Cordialement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Peut-être l'année prochaine (en mieux) ? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Nous organisons nous aussi le même type d'évenement au titre du téléthon 2005 en Bretagne à Lohéac et vous souhaitons beaucoup de réussite au cours de cette journée.

        Furieusement! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Excellent ! Pour nous, c'est la première fois. Ce serait intéressant de répertorier tous ces événements autour de l'automobile d'exception pour l'année prochaine. Ainsi, on proposerait une carte de France avec des points expo/baptêmes en faveur du TELETHON.

          Commentaire


          • #6
            Re : [ANNONCE] Téléthon 2005 : 120 baptêmes en Ferrari

            Bien sûr,

            De même nous recherchons actuellement des propriétaires de Ferrari pour notre journée. Si vous connaissez des personnes qui physiquement ne pourraient se rendre au téléthon d'Arras, mais seraient plutôt proches de Rennes, n'hésitez pas à parler de notre événement.

            Merci d'avance..

            Commentaire


            • #7
              Re : [ANNONCE] Téléthon 2005 : 120 baptêmes en Ferrari

              Pour le moment, les propriétaires sont "locaux" mis à part une personne de Paris au coeur d'or.

              Toutefois, nous pensons à vous...

              Commentaire

              Chargement...
              X