Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau magazine, nouvelle publicité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau magazine, nouvelle publicité

    Je viens de découvrir un nouveau mag sur les sportives. Ca s'appelle PUB. C'est un peu la présentation et le papier de Sport Auto avec des essais détaillés et passionnels à la Echappement. D'ailleurs, deux essayeurs d'Echap ont signé la majorité des articles.
    En couv, il y a les Z4 coupé. A l'intérieur, on trouve les essais du Cayman, de la RS4, de la 130 i etc. Il y a aussi un sujet sympa avec une Clio Team sous la forme d'un tour de France.
    Enfin, ils ont pensé aux fanas collectionneurs dont je fais partie en proposant des fiches détachables très complètes sur les sportives d'hier et d'aujourd'hui
    Bonne lecture

    [size="1"][ 30.09.2005, 18:02: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Oh un message publicitaire ! Comme l'on disait autrefois... à vous Cognac Jay !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Oui, tu as raison, je fais de la publicité pour un mag que je trouve sympa. Je ne savais pas qu'il y avait du mal à çà.

      Commentaire


      • #4
        Mais mon cher, en tant que nouveau membre ( 2 messages à votre compte ), marquer votre première participation à ce forum par un message publicitaire laisse croire que votre inscription à ce forum n'a que pour but d'être un " homme sandwich " tenant son panonceau numérique !
        Votre plan média est un plan de squatt : ce qui nuit à la finalité du message, car bien évidemment il nuit dans sa forme à la crédibilité de votre avis sur ce nouveau magazine !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fabien_45:
          Oui, tu as raison, je fais de la publicité pour un mag que je trouve sympa. Je ne savais pas qu'il y avait du mal à çà. </font>[/QUOTE]Sandorf a raison, ton message n'est pas innocent, et tu le sais très bien. Ne m'oblige pas à dire d'ou tu as posté ton message .

          Allez, on ferme !

          [size="1"][ 30.09.2005, 18:02: Message édité par : Logam ][/size]
          http://logam.info

          Commentaire

          Chargement...
          X